Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
15 février 2015

Un bureau comme neuf

Vu la facilité à relooker ma table de chevet, j'ai décidé d'attaquer plus grand projet ! Un bureau. Le seul souci c'est qu'il  était ciré, et que j'avais beau utiliser de la peinture sans décapage, il a quand même fallu frotter pour retirer cette cire d'abeille orangée et collante ! ça a été laborieux mais quand il faut s'y atteler, eh bien... on s'y attelle ! 
Voilà le bureau avant : 

bureau

 

 

 

 

 

Et voilà ce que j'en ai fait avec des teintes noires, gris de Suède, et un crayon de peinture à l'huile de teinte étain. Les affreuses poignées ont été remplacées par de plus jolies en métal torsadé.

bureau relooking 2013-08-29 002 copie

bureau relooking 2013-08-29 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les caissons des tiroirs ont été décorés dans un style vintage  / correspondance romantique par la technique du serviettage. Et voilà ce que ça donne : 

bureau relooking 2013-08-29 004     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisation : été 2013.     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!! Et l'intérieur du tiroir!!! Waouh!!! Bravo!!! Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité