Coucou,
Je m'appelle Valérie et j'ai bientôt 30 ans. 

J'habite en Mayenne, mais je suis Picarde d'origine et Nordiste de coeur (pour avoir habité des années sur Lille qui est une ville merveilleuse), je vis seule et loin de ma famille. 
J'ai une grande part de créativité et une énorme dose d'imagination aussi, depuis petite : par des activités de loisirs créatifs, par l'écriture (nouvelles et romans), et depuis peu : par le scrap.
Enfin, pour être exacte, le scrap est venu en deux étapes : 

  • Alors que je vivais en Angleterre (en 2010), j'ai décidé d'immortaliser le souvenir de ce pays au moyen d'un carnet de recettes anglaises entièrement scrappé et réalisé en doublon (l'un pour moi, l'autre pour ma soeur). Je n'ai pas eu le temps de finir le projet à cet époque, et ne l'ai repris que courant 2014.
  •  En 2014 : j'ai repris et finalisé ces carnets de recettes, et j'ai découvert la carterie. Depuis, la folie douce de ce loisir m'habite !

Je ne réalise pas de pages,
ni en 30x30  - je trouve ça plutôt encombrant mais j'adore voir ce que font les copines de scrap ! Surtout en style américain - ; 
ni en minis (car je n'ai selon moi "rien à scrapper", c'est ça de vivre seul.). Encore une fois, ça n'empêche que j'adore voir ce que font les autres !

Pour les couleurs : j'aime particulièrement le gris, le taupe et le rose poudré  (dans mon home déco aussi)-voire le rose en général .
J'ai une préférence quand je survole les blogs pour les cartes clean avec de la colorisation, et pour le style shabby /vintage (mais pas trop surchargé). J'aime terriblement les cartes "mignonnes" également. Pour autant est-ce vraiment du style "Kawaï", je ne sais pas trop.
Côtés tampons, car j'en suis folle, j'adore les personnages à coloriser, notamment les fines girls de STAMPING BELLA (tous sans exception!!) , les poupées PRIMA et  les mignons personnages PENNY BLACK, je n'aime pas le visage des Magnolias...

Mon immersion dans la carterie est récente, j'ai encore énormément de choses à tester, à apprendre ! 
oh et sinon, je ressemble à ça (en mode coquette et portant des lentilles, mais c'est moi) : 

m

Parce qu'il est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo !