Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
15 janvier 2018

Quelques cartes de bons voeux

Bonjour les petites araignées de la tani'Air ! 

J'espère que vous allez bien avec tous ces virus grippaux et ces vilains rhumes qui trainent. C'est un peu contraignant d'essayer de ne pas éternuer au moment où on manipule ses paillettes, alors mieux vaut prévenir que guérir ^_^
Bah oui, on n'en a pas fini avec les sequins & les paillettes, le mois de janvier est bien entamé déjà mais je ne doute pas que comme moi vous n'avez pas terminé vos envois....  Allez on s'active pour le chic et les dorures, et ensuite on passera dans le rouge glamour de la St Valentin (pour ceux et celles qui ont le coeur pris .)

Je vous montre des séries de cartes réalisées pour divers supers défis du génialissime forum CSA
Avec un sapin en bois bombé à l'or : 

Happy Newy year card. Air Incolore

 

Avec des étoiles dans le bleu du ciel :

Happy Newy year card. Air Incolore

 

Plus graphique mais tout autant étoilée :

 Happy Newy year card. Air Incolore

 

Avec un ajout de coloris :

 Christmas card. Air incolore

 

Le même papier et un flagrant manque de luminosité à la prise de la photo : (on voit peu le détail à droite, tant pis) :Christmas card. Air incolore

J'ai (un peu) scrappé par séries (de papiers) ces temps-ci, et ça rime sapristi ! Hihi. 
Le prochain lot, j'espère, vous semblera tout aussi beau ! Ho ho ho !


A bientôt,
Merci de votre passage et de vos petits mots,
Désolée pour mon humour raté du jour,
des bises pailletées,
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie série de cartes de fêtes. Ce bleu profond mets superbement en évidence le doré chic de tes cartes! Bises et bon week-end
B
Très Joliiie série !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL dorés de Bravooo
M
je ne les avais pas toutes vues tes jolies cartes bleu et or ! Bravo à toi !<br /> <br /> Et je suis super contente d'admirer la 2e en vrai ! :-) Merci bcp bcp !<br /> <br /> Match de retour prévu demain ! :-)<br /> <br /> Je reviens tout juste de vacances et suis un peu à la bourre !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Magnifiques cartes dans un superbe combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
N
Une jolie série avec un combo très chic ! Bise
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité