Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
26 novembre 2015

Les voyages de Minck : Provence & Portugal

Bonsoir,

Sur le forum CSA, une conte de Noël nous est lu tous les jours. A chaque jour, un périple du héros,  Minck, et un défi pour nous !
Je n'ai pas encore beaucoup voyagé avec Minck, Il a une sacré foulée, et moi je cours après le temps.

Je suis  tout de même allée en PROVENCE, pour manger 6 gourmandises proposées par Mimi :

 challenge Minck 3

 

et un peu plus loin au Portugal : encore pour manger, mais cette fois du moins calorique, des oranges : il fallait suivre un combo. proposé par Natalia.

 DSC_1542

eh oui, si vous ne le saviez pas encore, je suis gourmande, d'ailleurs, vous verrez bientôt une réalisation consacrée à la gourmandise ! et si, restez accrochées les filles, je vous fais des bisous sucrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou!<br /> <br /> J'ai une nette préférence pour la premiére avec l'étoile et le beau dégradé.<br /> <br /> 😉
A
Elles sont belles toutes les 2 celle avec l étoile avec le fond aquarelle le rendu me plaît beaucoup!! <br /> <br /> Et les petits renards sont adorables! !! Bis
F
Trop belles tes cartes, et j'ai un coup de coeur pour la première avec sa jolie étoile et le beau dégradé de gris!!<br /> <br /> Bisous
A
Elles sont superbes tes cartes ! Je craque pour la 1ère ! Je suis ravie que tu nous aies rejoints sur le CSA :) :)<br /> <br /> Moi aussi je cours après le temps, c'est l'horreur !!<br /> <br /> Tiens tu es gourmande ?!! Ca m'étonne, mdr !! Moi pas du tout, hihi ;)<br /> <br /> Gros bisous tout doux !!!! ♡
R
J'adore ton commentaire et tes cartes bien sûr. Belle idée de se servir d'un conte de Noël!!!! Elles sont toutes les deux très jolies et originales à souhait, j'ai une petite préférence pour la deuxièmes avec ces petits fox très beaux et cette plaque est du plus bel effet!!!!Bisous et belle journée.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité