Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
8 août 2017

Dites-le avec des fleurs

Coucou par ici,

Encore des fleurs aujourd'hui sur les deux cartes que je vous montre, mais pas en mode shabby. ça sera du clean ! 

Tout d'abord une carte pour le forum CSA, toujours pour l'anniversaire, et encore le jukebox, mais je me souviens plus de la chanson, uniquement des contraintes : une fleur maison, de la couture, de la fausse dentelle et... Ah, zut encore un trou de mémoire... Il y en avait d'autres, mais mes neurones semblent toujours êtres en vacances, les coquins. Peut-être fallait-il de l'or ? Bref, voici ma carte : 

Wedding card

 

Un zoom sur le relief et la fleur en wepam :
IMG_1875

 

Une seconde carte "comme ça" sans défi particulier, ou en tout cas pour ma soeur qui souhaitait une carte plutôt nature et douce... Je l'aime beaucoup, avec la douceur de ses couleurs (aquarellage à la versamagic, et à la distress.) 

Carte douce aux orchidées

 Un zoom pour voir le calque -notamment- qui est fort discret :

carterie1 2017-07-02 002

 

Voili voulou ! Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre passage et de vos petits mots déposés !
A bientôt.
Des bises,
Air 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jolies cartes toutes douces et roses ! HI !HI !<br /> <br /> Je craque complètement pour la 2e ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
L
Bravo pour ces deux jolies cartes <br /> <br /> xx Cath
R
De très jolies cartes toutes en douceur et délicatesse, j'aime beaucoup la deuxième pour sa finesse. Bravo ma belle, bises et bon dimanche.
A
oh mais je n'avais pas vu celle-ci !! Elle est superbe, pleine de douceur, j'adore :) Bisous bisous ♥
A
Quelle douceur par ici !!!! Bisous ! Kinna
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité