Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
8 janvier 2016

Un lift et de l'aquarelle

Bonsoir,

Deux petites cartes à vous montrer ce soir,

Elles répondent à deux défis : le premier défi de l'année de Passion Cartes Créatives Magazine pour lequel il faut utiliser un fond à l'aquarelle, et le défi lift de janvier sur le forum CSA.


108386300  La carte à lifter de SANTANA :

20160105_235149_zpshplssih6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ce que j'ai fait. -photos éditées-

391  393

395 396

 Matériel : Stabilos pen 68, pinceau à réserve d'eau, dies 4enscrap (rectangle fausse couture et bouteille),  tampons Scrap Plaisir, encre Versamark, poudre à embosser or, et argent, papier doré, papier alu, sequins, demi-perles, agrafe.

A la lumière du jour, ce que vous voyez comme des micro points tout moches ici, est en réalité de la paillette dorée sur la carte rouge et argentée sur la bleue. Je suis pas extrêmement convaincue de mes cartes mais en réalité, elle sont plus jolies tout de même, hé hé !

Merci de votre visite, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis certaine qu'elles sont plus jolies en vrai qu'en photos (c'est souvent le cas), en tous cas moi je les adoore elles sont géniales pour fêter la nouvelle année avec la bouteille de champagne!!<br /> <br /> Bisous
O
Quel micro point moche ?<br /> <br /> Je n'en vois pas ...<br /> <br /> Un très beau lift. Bravo;
M
tres jolies toutes les deux, tu as vu tu as gagne chez Bibiana, c'est genial, bisous
A
Elles sont superbes tes cartes ma petite Val'Air !!!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssss ♡♡♡♡ et bonne nuit !
S
Très jolies ces cartes de voeux ! Défi réussi !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité