Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
12 mai 2016

Avec un peu de patouille : des cartes CSA

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Sylvie ! J'espère que tu te plairas par ici !

Je vous montre aujourd'hui des cartes qui ont toutes un peu de patouilles ! Elles ont toutes -je crois- été réalisées dans le cadre d'un défi sur le forum CSA 

Je commence par les deux cartes jumelles envoyées à nos deux gagnantes de l'anniblog, MAnnie et Natyf :

 002  001

 Il s'agissait, sur le CSA, d'un exercice de Cocktail de sketchs : on devait en mélanger 2 pour faire notre carte.

Ensuite, une carte d'anniversaire à dominante bleue pour MAnnie :  cette carte a été réalisée lors du cardlift d'Avril.

 cardlift

 Enfin, une autre carte pour le forum CSA, cette fois, pour l'Histoire 2 Scrappeuse de Gaga, qui avait lieu en Mars et que je n'ai réalisé (honte à moi) que le week-end dernier. Pour mon excuse, j'adorais ce qu'elle proposait et ne voulait pas le faire en coup de vent ! 

 001

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

Bises, merci de votre passage et à bientôt (avec une pocket Letter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la carte bleue avec les poissons ^^
M
hi ! hi !<br /> <br /> 2 de ces cartes sont donc arrivées chez moi, c'est génial et je te remercie encore, Valérie ! <br /> <br /> Et la dernière est superbe avec ce combo Un lift très réussi, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
R
Trop trop jolis tes quatre cartes, ton travail de patouille est de plus en plus pro, tu as super bien réussi et j'adore le travail de la dernière, vraiment il y a un joli équilibre des couleurs et des tampons, j'adore le résultat et avec ces fausses coutures c'est trop top. Elle fait très chic et aboutit. Gros bisous et belle semaine ma chère Valérie.
F
J'admire la patouille (je n'en suis qu'à mes débuts, et ils sont laborieux) que tu as réalisée pour tes différentes cartes, et même si je suis attirée par ta dernière carte (rose et écritures), je leur trouve à toutes beaucoup de charme!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
N
et bien voilà de jolies créations bravo ma belle
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité