Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
2 août 2017

Avec des z'Animaux

Coucou par ici,

En vacances ? De retour ? Ou alors, c'est pour bientôt ? Allez on tient le coup, surtout dans la première et la dernière configuration ! 
Pour moi, les vacances au soleil (celui de l'Andalousie) sont finies, et avec le retour une nouvelle pertubante dans mon univers, un court séjour plus au Nord pour visiter quelques musées (c'était chouette) et un gros coup de froid qui m'a rendue toute flagada et bonne à rien ces derniers jours. Si bien que si vous avez eu des billets programmés pendant mon absence, vous n'avez rien eu de neuf en ma présence. Ah ahah ! 
Aujourd'hui, j'ai un peu plus la pêche, alors je vous montre d'autres cartes réalisées pour le juke box de l'anniversaire du CSA !

Des cartes avec des animaux.

La première : il fallait s'inspirer du clip d'A Bouche que veux-tu des belles Brigitte : J'ai repris la jungle, le héron, blanc, les dorures, le brillant des sequins, et un effet de rayures de stores.
LE CLIP EN UN CLIC
Ma carte : 

Birthday Card, carte d'anniversaire

Un zoom :

Carterie Carte Juke box 2017-05-08 002

 

Sur une autre chanson ; Pilule de Saez : il nous fallait lifter une carte de Natalia. J'ai fait une carte pour une copine qui a un chat : 
LE CLIP EN UN CLIC 
Ma carte :

 Birthday card with cat, carte d'anniversaire avec chat

 

Sur une chanson de Pow Wow, devenir Cheyenne : il fallait insérer 2 éléments parmi ces 4 : fléches, tipis, attrape-rêve, plume.
LE CLIP EN UN CLIC
Ma carte :

Carte au fennec et tipis

 

Zoom : 

 carterie jukebox1 2017-05-17 002

 

Enfin une dernière carte, hors du Juke Box mais aussi pour le jeu anniversaire. Mimi nous a donné un tuto avec des encres et du sopalin, le tout sur Francis Cabrel, l'encre de tes yeux. LE CLIP EN UN CLIC.

 Carte exotiqueLife

Merci Natyf pour le lézard ! ^^
Un zoom :

IMG_1833

 Vous remarquez que j'ai utilisé un fond similaire pour ma carte avec le petit fennec au-dessus.

Voilà pour cette série !
Merci de votre passage et de vos petits mots :-)
A très bientôt.
Air qui espère pouvoir bientôt scrapper !!! Des tas de défis en retard : sur COM.16, et aussi sur CSA où ce mois-ci on lit des BDs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie série très variée et l'occasion de les voir mieux ici que dans les différentes galeries du forum !<br /> <br /> Je craque pour la dernière et bravo pour la récup du filet ! :-)<br /> <br /> Bisous
N
Quelle série de cartes!!! Toutes belles... Bon courage pour la reprise... Bisous
M
Un gros coup de coeur pour la carte Cheyenne ! Bravo. Bisous, Aymeline
B
Une bien jolie série colorée et gaie tout comme j'aimeuuuu++++!!!<br /> <br /> Je suis en vac'...youpiiii...toi courage pour retrouver la forme:-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
A
Oulala une bien jolie playlist !! Gros coup de coeur pour Pow Wow hihi, Bisous bisous et surtout soignes toi vite ♥♥
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité