Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
22 avril 2015

Défi Combo Cartes des Scrap Sisters

Coucou à tous, c'est encore moi !

J'essaie de faire un max de créas avant d'être en vacances loin de mes tampons et papiers...

Aujourd'hui c'est le défi des Scrap Sisters dont on parle ! Déjà on pourrait en dire des tas sur leur blog qui est une antre de trésors de scrap, je me régale de tout ce qu'on y voit. Bon, mais aujourd'hui :

Le défi carte est le suivant,

scrap

 

 

 

 

 

 

Il est beau, n'est-ce pas ?
Dès que j'ai vu ce combo, j'ai voulu le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup, beaucoup de choses sur cette grande carte. Peut-être même trop... Beaucoup de patouille, mais j'adore patouiller ! 

défi scrap sisters 2015-04-22 001

 Alors : le gesso a servi à encadre l'image avec des petites bulles. J'y ai adjoins aussi quelques bulles de rose pailleté. L'image est un tampon Penny black colorisé avec les pen68. Les bords ont été usés légérement. Le fond -du cardstock- est tamponné avec une écriture. Le pochoir (un détail du Pochoir Saint Amour d'Eleonore déco) est fait à l'izink rose sur le petit rond rose en bas de l'image. La bordure passe au travers des cercles... Quoi d'autre. On retrouve différentes couleurs donc : le rose tendre, le rose fushia, le gris, du bois avec les deux embellissements... Et enfin, parce que j'en raffole, de la wepam : un arc en ciel et un mini nuage.

et en détails : 

défi scrap sisters 2015-04-22 002  défi scrap sisters 2015-04-22 004

défi scrap sisters 2015-04-22 005   défi scrap sisters 2015-04-22 003

est-ce que vous aimez ? Dites-moi tout ^^

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne cette carte!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Marie-Christine DT
M
Ta carte est toute mignonne ! J'aime beaucoup ! Bravo
B
J'aime beaucoup, elle est toute mimi !
O
Une carte tout mimi !<br /> <br /> Elle ne fait pas si chargée que cela.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité