Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
15 mai 2015

Carte Clean

Coucou à nouveau

Pour répondre au défi de Case This Sketch qui était celui-ci :

CTS_122

Mais, j'ai fait ma carte trop tard, un nouveau défi est déjà en court., peu importe, je vous la fais voir tout de même. Je suis partie dans une carte très jeune et donc fluo, différente des dernières ! 

carte Clean fluo 2015-05-14 001  carte Clean fluo 2015-05-14 003  carte Clean fluo 2015-05-14 004 à l'intérieur de la carte, ce nouveau petit tampon que je me suis offert hier..

Matériel : stylo pen 68 rose et orange fluo, tape orange, tape gris/orange Héma, étiquettes texte et oiseau Héma, tampons Florilège, woopie Surprise.

J'ai une petite question pour les scrappeuses plus confirmées que moi : quand un encreur à peine utilisé (marque Aladine ici), semble déjà sec, est-ce qu'il y a moyen de le réhydrater ? Ou faut-il jeter et déjà racheter ?!

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello !!<br /> <br /> Jolie carte! J'aime bien le fond de celle-ci. Un orange pas trop prononcé, avec ces petites nuages: sublime.<br /> <br /> Pour l'encre, aucune idée. Désolée.<br /> <br /> @+
R
Coucou, celle-ci est très jolie aussi, tu as ton propre style avec ta touche dessinée et j'aime bien , ton nouveau tampon est très sympa. Pour le tampon sec, je ne vois pas trop, mais il faut que tu le nettoie bien après chaque utilisation et tant qu'il colle au bloc acrylique et qu'il tamponne correctement le motif, pourquoi le jeter. Regarde sur le net des fois tu trouves des astuces, ça peut répondre à ta question. Bises
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité