Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
18 mai 2015

2 Cartes avec tamponnages

Bonsoir,

Voilà ma réponse au défi Passion Cartes créatives

104039943

 

La première répond aussi à l'option nature : 
CARTES COLORISATION 2015-05-16 005 
J'ai utilisé des tampons KesiArt, Florilège, Penny Black et... pour le bandeau et les ziguiguis, je ne sais plus...  Encreur Izink,  pen 68 et crayons de couleur. Je suis déçue par ces tampons Kesi'Art en particulier celui utilisé là : il n'y a rien à faire, la qualité est mauvaise... snif.

CARTES COLORISATION 2015-05-16 006 CARTES COLORISATION 2015-05-16 008

CARTES COLORISATION 2015-05-16 007 

Un peu dommage, je trouve, de ne pas avoir le droit à un ou deux embellissements pour ce défi, car j'aurai bien ajouté un petit champignon en wepam et un brin de ficelle... tant pis ! ça sera pour une prochaine et je me suis bien amusée tout de même.

Une seconde carte dans un autre thème : japon.
Des lampions de Chez Aladine, mon tampon chibi, et de l'écriture laborieusement écrite (fiou !) Colorisation avec les mêmes procédés qu'au dessus, + ajout de paillettes.

CARTES COLORISATION 2015-05-16 002

 

CARTES COLORISATION 2015-05-16 003  CARTES COLORISATION 2015-05-16 004

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes cartes ; tu as bien colorisé tes tampons et la 2eme carte est bien mignonne bravo à toi
O
Super!! 👍<br /> <br /> J"adore ta carte d'inspiration japonnaise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le reste est libre, on peut se permettre des "petits trucs" en plus. On ne fait que jouer sur les mots. 😆 Du moment que le papier blanc, les tampons et la colorisation est mise en avant !!
A
oh, je te remercie Isabelle; ça me fait plaisir parce que moi je ne suis jamais satisfaite, il y a toujours des trucs qui ne vont pas...<br /> <br /> Je sais pas pour le champi, parce que c'est indiqué "uniquement avec papier blanc et colorisation", ce qui contredit carrément "le reste est libre". <br /> <br /> bises !!
R
Wouahhhh!!!! trop jolies tes deux cartes, j'aime autant l'une que l'autre, dis donc ton rendu avec les crayons de couleurs est top, tu maitrises très bien la colorisation. Tu aurais pu le mettre ton petit champignon, il n'y a pas d'interdit, c'est libre!!!! du moment qu'il y a un tampon et de la colorisation. Enfin moi je le comprends comme ça, moi j'ai mis des demi-perles. Bises
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité