Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 juin 2015

2 cartes pour la fête des Mères

Je n'ai qu'une maman, mais j'ai fait une carte de la part de ma soeur et une de ma part. 
Pour ce qui est de l'inspiration, j'ai lifté des cartes vues sur le net.

2015-04-05 001

2015-04-05 002 2015-04-05 003 2015-04-05 004

Matériel utilisé pour cette carte : papier origami bleu à pois  & jaune à pois et à vagues, papier imprimé (fleurs roses sur fond blanc), papier toga. Transfert "bonne fête maman" + le coeur, du raphia rose, des fleurs réalisées en wepam avec colorisation rose dans la masse,différents masking tape pour les coeurs,  et du fil pour quelques coutures.
N'ayant ni die hexagonaux, ni pochoirs ni même (surtout) le compas dans l'oeil, les hexagones ont été coupés à la main et sont absolument pas identiques (!!!) : leurs couleurs noient donc, je l'espère, leur imperfection dans la masse. 
J'aime beaucoup cette carte que ma soeur a choisie.

 

Et la seconde : 

 du papier Toga je pense, du masking tape rose à poids, des plaques de texture Fiskars, shape cutter pour les grands coeurs, perforatrice pour les petits coeurs, des serviettes avec des bandes imitation vichy, des demi perles et strass, texte et coeur sont réalisés avec une planche de transfert également.

chibi carte 2015-04-14 007

2015-04-05 009 chibi carte 2015-04-14 008

chibi carte 2015-04-14 009 chibi carte 2015-04-14 010

chibi carte 2015-04-14 011

 

Je souhaite une belle journée à toutes les mamans qui liront ce billet. -avec un jour de retard, car il se trouve que le facteur a aussi eu du retard pour remettre ma lettre à ma maman !!! Grrr !_ 
Bises, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouahhh!!!! Valérie elles sont superbes, toutes les deux avec une petite préférence pour la première mais petite car je les aime toutes les deux. Bravo. Bises.
B
CC JOLIES<br /> <br /> <br /> <br /> %%%%%
O
Tes deux cartes sont très sympas !!<br /> <br /> Beau travail !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité