Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
3 juin 2015

BAL - Epistol'Air

Coucou,

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie sur ce blog :  BAL EPISTOL'AIR.
Eh oui, à l'occasion de la réception de ma première lettre d'une adorable et talentueuse scrappeuse RAMISA.
Une des toutes premières avec Marou à venir régulièrement sur ces pages ! 

Regardez la charmante carte qu'Isabelle m'a envoyée : 

Carte BAL RAMISA 2015-05-29 005

J'adore, c'est tout doux et tendre. dans des couleurs que j'adore et ça brille aussi ! Je te redis "merci, merci " de ton bel envoi ici !!!
Avec, j'avais des tas de scrapbidules tous mignons.

 

Carte BAL RAMISA 2015-05-29 006

J'ai une question, en quelle matière sont les petites fleurs ? J'aime beaucoup, c'est doux et épais, et moelleux ! Pour les feuilles, elles sont embossées, difficile à voir de si loin...

Voici la petite carte que j'ai destiné et envoyé en retour. 

Carte BAL RAMISA 2015-05-29 001

A mes autres "apprenties sorcières", n'hésitez pas à faire un petit coucou par message pour me dire qui vous êtes & ce que vous aimez; J'ai été initiée à la mise en forme des cvs de scrappeuse et ça serait un plaisir de vous répondre et de vous  adresser à vous aussi une petite carte ! 
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Air incolore pour ton article qui me touche beaucoup par tes gentils compliments et je suis heureuse d'ouvrir cette nouvelle rubrique sur ton blog. Je te souhaite une bousculade d' inscriptions et que ça t'apporte autant de plaisir que ce que ça m'en procure. Serte c'est du boulot si tu veux répondre à toutes mais c'est le but du blog, enfin c'est ce que je pense!!!!!<br /> <br /> Les petites fleurs sont en feuilles de mousses que tu trouves en loisirs créatifs et je me suis servi des dies pour les découper. <br /> <br /> Bises et bonne journée.
O
Une belle surprise dans ta boite aux lettres!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est super. J'adore tes hiboux! Ils donnent de la gaieté à ta réalisation.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité