Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
2 juillet 2015

BAL - Marie-Thé

Bonsoir,

La semaine dernière a été l'occasion de faire la connaissance de Marie-Thé via des longs et sympathiques e-mails. Et comme semble le vouloir la tradition des scrapeuses, cet échange s'est poursuivi par un délicieux échange de cartes.

Voici la toute belle et printannière carte que Marie-Thé a eu la gentillesse de m'envoyer :

DSC_1026

un splendide coquelicot tout gorgé de soleil (un peu comme nous sauf qu'il semble mieux le supporter! ) Merci Marie-Thé ! 

Avec des tas de petites choses qui me seront très utiles ! 

DSC_1025

Merci encore Marie-Thè, c'est un plaisir de te connaitre ! En temps voulu, je vous ferai voir la petite carte que je lui ai envoyée.

à très vite ! 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super, vous avez fait connaissance avec mon amie Marie-thé et je le savais parce qu'elle m'en avait parlé. Je suis contente pour vous et je vous souhaite beaucoup encore de papotages. Bravo à Marie-thé pour sa magnifique carte, C et S comme elle s'est si bien les faire. Bises à toutes les deux.
C
Je viens te remercier de ta visite sur mon blog. À mon tour je viens admirer tes créas. À bientôt.
O
Bravo à Marie-Thé pour sa carte et son coquelicot particulièrement réussi. On dirait presque un vrai sorti de la feuille de papier ... et cela sans trucage!!
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité