Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
18 juillet 2015

Cartes de Mariage

Coucou !

C'est ma toute toute première carte de mariage et faute de pouvoir faire mes doigts sur une carte pour des inconnus, celle-ci a été réalisée pour le mariage de mon cousin. 

j'ai choisi de rester dans les teintes du faire part : à dominance gris taupé foncé avec des  effets de volutes en relief, et un ruban + tag rose tirant vers le parme.

Comme mes papiers gris étaient trop gris souris, ou trop gris quasi blanc, j'ai choisi d'exploiter le rose en priorité. Bon, je passe les bla bla, ma carte de félicitations est comme ceci : 

DSC_1003

Qu'en pensez-vous ?

 

La seconde dans les tons gris encore et rose (fushia) encore à la demande d'une amie pour un autre mariage :

 

DSC_1027

 

 Bises et merci de votre passage par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité