Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
12 septembre 2015

Carte Petit Pécheur tout emmêlé - défi CréablablaBlog

Bonsoir,

2 cartes réalisées aujourd'hui dont une que je vous montrerai fin septembre car elle n'a pas encore été offerte (Il s'agit d'une carte Cheval). Je suis contente de ces deux cartes : parce que je les ai faites en utilisant que des chutes de papier (hormis la page bristol de fond...) ! Hihi, là je me sens fière de moi parce que j'ai utilisé 3 bandes de feuilles et qu'il m'en reste 100 fois plus dans ma pochette à chutes. Geste dérisoire mais ô combien satisfaisant quand même !
Bah oui, ça fait pas longtemps que je scrappe des cartes, mais c'est déjà un bazar monstre ! J'ai même réussi à "perdre" un tampon clear et un bloc acrylique de 15sur15... tout en scrapant toujours dans la même pièce... Malheur ! Bref ! 

J'ai mis du temps avant de pouvoir mettre mon idée pour le défi de la quinzaine du Créablablog, si bien que je crois bien que la date limite est demain. Ouf ! Moins une.

Il fallait suivre le sketch de Batchaka, que je trouve à la fois trop adorable et super original. On dirait comme ça qu'il ouvre à peu de possibilités mais QUE NENNI ! 

105219854

-Argggg ! ça c'est le cri de la sorcière qui réalise -tout en postant l'image du sketch-  qu'elle a oublié de mettre du masking tape à un endroit...!!!, tant pis, j'aime quand même bien ma cartounette. Et voilà ce que j'ai eu en tête dès l'apparition -magique, féerique, enchanteresse- du sketch : 

DSC_1273

  DSC_1276   DSC_1275  

Il a du coloriage un peu mouarf, des tamponnades (le p'tit père pécheur c'est Lalaland, le sentiment + les flèches + les losanges, c'est Infocréa)... Une chute de papier (Yeah!), de l'embossage à chaud un p'tit peu, et de la patouille à la peinture éclaboussée, de la ficelle toute emberlificotée et un poisson en wepam !

Je me suis bien amusée ! De toute façon, c'est pas moi qui aura à démêler la ligne de ce petit bonhomme !

Allez, bonne soirée à toutes ! Gros merci pour votre passage sur ce post ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne ta carte !!!! Super idée ce petit pêcheur qui a réussi à attraper un poisson ^^ !!! Gros bisoussss
M
J'adore ta carte. Bravo !
R
Bravo ma petite sorci'aire, tu as fais une carte digne de ce nom, je trouve ton thème parfait pour ce défi et vu tes explications, tu en es fière et je peux dire que moi aussi car je l'aime beaucoup. Bravo encore une fois, ton défi est relevé.Bon, il faudra voir à anger un peu, alors!!!!! lol Bises et bon dimanche.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité