Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
17 octobre 2015

Une bonne poire - 4enscrap

Coucou !

J'ai profité de cette matinée pour scrapper pleinement car ce weekend et la semaine prochaine vont me limiter : du monde à la maison, et puis ensuite j'ai pris des jours de congès mais pour faire un stage équitation... Donc je serais pas là, ou je serais là et courbaturée... Enfin, comme d'habitude je raconte ma vie mais vous pouvez retrouver des histoires de scrap au prochain paragraphe soit maintenant !

Alors, je suis tombée en surfant sur une super carte avec une poire et  de fil en aiguille, je suis remontée jusqu'à un jeu organisée par 4enscrap.

Donc, pour la journée mondiale de la carterie, 4enscrap avait déjà préparé 3 challenges sur 5 en total : et les 3 challenges m'ont totalement conquises. J'avais un sticker de poire dont je ne savais que faire qui m'attendait ; un coloriage d'automne que je venais de finir aux promarkers, et un autre dans des tons rouges et beige-kraft sur Noël [vous comprendrez en temps voulu], et je me suis dit, bon allez ! pour le fun, je vais tenter de faire 5 cartes d'ici le 30 ! Pour l'instant, j'en ai 3 dans ma tête et en ai réalisé 2.

journée carterie

 

l'image d'inspiration est celle-ci :

106852064

Voici donc le challenge pour le jour 1 chez 4enscrap

DSC_1315


Une carte épurée, clean, un poil free, pour dire merci à une bonne poire (ou pas ^^)

bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un brin gourmande !<br /> <br /> 🍐Miam
R
Trop bien trouvé!!!!! ta carte est trop jolie et rigolote. Sympa la bonne poire!!!! Bises et bonne soirée.
A
Oh superbe !!! Elle est trop mignonne ta poire :)<br /> <br /> Super ce stage d'équitation !! Tu nous raconteras ?<br /> <br /> Bisousss
M
Très jolie interprétation. Bravo !
B
CC GOOD §§§§§§§§§§§§§
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité