Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
18 octobre 2015

Un Hérisson - 4 en scrap

Hello,
C'est à nouveau moi, 

Toujours pour 4enscrap, voici ma participation, pour le challenge du jour 3 du jeu pour la journée de la carterie !Je ne fais pas dans l'ordre, mais peu importe ! 

journée carterie
Voici l'image d'inspiration, qui est trop chou !

106917161

 

et voici ma carte avec un tampon Saturated Canary envahi sous les feuilles d'automne, à l'instar du petit hérisson déssiné à la main pour l'occas. Ouf ! Heureusement que c'est pas l'animal le plus compliqué à dessiner !

  

DSC_1321  +DSC_1322

Zoom sur le bonheur automnal :

DSC_1325

Je l'aime beaucoup. Et vous qu'en pensez-vous ?
Merci de votre passage et Bon dimanche à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie carte ! Bravo ! Cette empreinte est fort jolie <br /> <br /> xx Cath
F
Mais il est trop mignon ce petit hérisson dessiné, tu pourrai en créer un tampon!! Une jolie carte gaie pleine de jolies couleurs!!<br /> <br /> Bisous
O
Super mignonne !!<br /> <br /> Une carte dynamique.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs associées ensemble.
I
Un tampon tout à fait adapté pour cette carte ! et bravo pour le hérisson "home made" !
G
Très mignonne cette carte ! Pleine de vie !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité