Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
31 octobre 2015

Le carton de Noël de Vinou

Bonjour ! 
J'ai été prise de l'envie de puiser à mon tour dans le carton de Noël de Vinou
Je ne pense pas réaliser les 30 cartes, d'autant que je commence le défi qui en est déjà à plus d'1/3 de sa progression,, mais en tout cas, j''ai déjà relevé quelques jours/cartes que je veux à tout prix faire !
Voici certains d'entre eux !

J1 :

DSC_1372  DSC_1373

 

 

J2

DSC_1368  

DSC_1374  DSC_1375

 

 

J3 :

DSC_1380 

J'ai oublié un petit zoom pour celle-ci... OuPS.

 

J4:

DSC_1367   DSC_1376

TBC !!!

J'espère avoir le temps d'en faire d'autres demain. C'est chouette ce projet, merci Vinou !
Que pensez-vous de ces 4 premières cartes du carton (bah oui, parce que j'avais déjà commencé les cartes de voeux avant...) ? Y en a-t-il une que vous préfèrez ?

bonne soirée (d'Halloween ou non ) à vous. De mon côté, aucune enfant n'a osé s'aventurer dans ma tanière. J'avais pourtant mis des bonbons de côté. Tant pis pour eux ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton renne est magnifique <br /> <br /> super belles tes cartes<br /> <br /> je suis contente de découvrir ton blog
S
4 jolies cartes :) j'aime beaucoup le tampon du 1er et je trouve que ton cerf embossé en argent sur ce combo blanc rouge (pour la seconde) çà rend extra!! bravo :) bises
A
Superbe série !!! J'aime beaucoup le paquet cadeau :) Bisoussssss
F
Formidable, moi je n'ai rien fait alors que Vinou nous propose de très jolis modèles. Et tu as bien fait de te lancer, tes cartes sont super belles. J'aime beaucoup la 2ème (le tampon de rennes est superbe!). <br /> <br /> Je suis en retard dans mes commentaires sur les blogs des copines, mon ordinateur a des soucis!! Je m'en excuse! <br /> <br /> Bisous
R
Ma petite sorci'aire tu nous as fait des cartes vraiment trop wouahh!!!! Elles sont toutes différentes et très belles dans leur genre. C'est dur de choisir!!!!! je pense que mon coup de cœur serait la deuxième mais vraiment je les aime toutes!!!!! bravo tu as bien travaillé. Bises et bonne fin de week-end.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité