Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 novembre 2015

Le carton de Noël de Vinou -suite !

Bonsoir,

J'ai continué à fouiller le carton de Noël de Vinou, et ai réalisé 4 nouvelles cartes ! Malgré ça, j'ai pas rattrapé le retard, mais tant pis, je devrai pouvoir scrapper un peu cette semaine !
Allez, c'est parti.

J5 :

DSC_1390

J'ai volontairement inversé l'ordre des deux bandes horizontales.

 

J6 :  Je passe pour l'instant.

 

J7 :

DSC_1396

J8:

J8

J9:

DSC_1398

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et pour tous vos petits messages qui font tant plaisir. Je vous souhaite une belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont bien jolies tes cartes bravo
N
elles sont super belles !!!!!! moi je m'y suis pas encore collé !! ;) mais j'ai copié les sketches sur le cahier !!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo , je les aime toutes !!! ( je m'abonne à ta nl , je serai myrtilloue31) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz de nataloue
S
encore de jolies carte, ton cerf du J7 au trop mignon :) bises
S
ouiii, plein de jolies cartes de noël !!!!
A
Elles sont toutes jolies, bravo miss !!! J'aime beaucoup la dernière ! Bisoussss
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité