Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
6 décembre 2015

Une carte pour le Créablablablog

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous dévoile une carte pour le défi de la quinzaine du créablablablog qui est le suivant :

créablabla

Je ne suis pas hyper satisfaite de ma carte, bien qu'elle respecte combo, option et contrainte (et quelle contrainte, ce tissu me vient d'un vieux pyjama hihi). L'inspi vient d'un sketch Pinterest (en effet miroir). Je vous laisse juge. 

DSC_1603

Bonne soirée à vous,
Merci d'être passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve ta carte sympa comme tout. Bravo car ce n'est pas facile d'incorporer du tissus.
A
Moi je l'aime bien ta petite cartounette ! J'ai cogité pour trouver le tissu mais j'imagine que c'est le petit bonhomme de neige, hihi ! Gros bisous ♡
F
Si tu n'es pas satisfaite c'est que l'image que tu as dans la tête et la carte en elle-même ne coïncident pas parfaitement! Elle est pourtant jolie ta carte, mais moi je ne connais pas l'image que tu as dans la tête. Cela me rappelle les spectacles de danse, quand on faisait des bêtises le jour du spectacle personne ne le voyais sauf nous. Nous étions déçues et pourtant les applaudissements étaient bien là!!!<br /> <br /> Bisous
R
Sympa ta carte, c'est vrai que le combo n'est pas évident et pourtant il m'a tenté mais une fois devant mes papiers, j'ai capitulé car l'inspi ne venait pas. Te voilà aéré pour les nuits fraiches d'hiver!!!!! En tout cas c'est rigolo comme motif. Bisous et bonne semaine.
S
Tu fais des aérations dans tes pyjamas? uhuhuhuhh il va faire froid cet hiver :) defi pas evident, je ne m'y suis pas attelée. rea sympa :) bravo valou
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité