Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
27 décembre 2015

Nouvelle Scrapesque Parfaite

Bonjour à toutes,

J'espère que votre Noël a été beau, en famille ou entre amis : le mien oui, plutôt ! On était en famille très limitée mais c'était sympa et avec de jolis moments. Quant au Papa Noël, il m'a terriblement gâté ! Faut dire que je suis une sorci'air vraiment très sage ! 

Aujourd'hui j'ai une Nouvelle Scrapesque Parfaite à vous annoncer !
Une nouvelle qui n'en est plus une pour moi depuis quelques semaines mais qui l'est pour vous...  Une vraie surprise ! Si, si ! Ah j'ai tellement envie de vous faire, mariner, cogiter et vous exciter comme des petits enfants, encore devant le sapin de Noël et ses jolis cadeaux, mais ça serait pas sympa de ma part, Noël est déjà passé et moi je connais déjà mon cadeau... hihihi ! Allez, voilà : 
Peut-être avez-vous deviné, en lisant le titre.  Ces trois mots.  Ces trois initiales en majuscule; N.S.P. !

Ho Ho Ho ! ça y est ? Le Papa Noël est entré dans la cheminée de la révélation! ?
Et pour moi, ma NSP est rentrée dans ma vie.  Une Copine Non Secrète qui a été gardée secrète pendant un bon mois tout de même, Le temps de nous connaître et de tout préparer, le temps de nous offrir des premiers cadeaux sur un fond de kilomètres de mails envoyés, de sourires et de fous rires, de soutien et de connivence, de confidences intimes déjà, de belles nouvelles en avant-première,  de sous entendus sur nos blogs respectifs ! Le temps de vous annoncer avec un coeur tout rouge paillette, le nom de ma NSP, celle qui est venue à moi dans le froid quand je ne m'y attendais pas : LINA ! 

uuuuuuuuuh ♥

Pardon. c'est beaucoup d'émotions ! 

Elle est pas jolie la vie ? C'est pas tout joli, quand une presque inconnue qui m'avait juste envoyé un mail pour un défi secret auquel j'avais dit oui, me recontacte ensuite ( une dizaine de jours après, le temps de répondre au défi en fait) pour me proposer, à moi ! Me proposer de devenir sa NSP ! wah ! Le pire, ma belle, c'est que tu m'avais donné le temps de la réflexion et que je l'ai pris ! non mais, est-ce qu'on réfléchit à ce genre de proposition  Eh bah non ! Cela dit, ça n'a rien changé à l'issue : j'ai dit oui. Oui à Lina ! Et je dis merci à Lina. Je dis merci à la vie.  Je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.(1.)
Oupppsss, pardon je m'égare, mais tout ça c'est aussi beaucoup d'excitation !  Donc oui, après cet interlude Astérix et Obélix (1.Coyright) que j'ai trouvé approprié, hihi, j'en reviens à Lina et moi : j'ai dit Oui. Soyons NSP.
Après on a chacune fait des petits sauts d'excitation devant nos écrans et  depuis, on s'est envoyés  au moins 70 mails et un colis avant Noël ! On s'est vite découvert des tas de points communs et des atomes crochus comme mon nez de sorci'air et les griffes de ses chats.  Voilà,  Lina, depuis c'est Pretty Litlle Lina, une nouvelle saga  dans ma vie sauf que c'est pas à la Télé ni amerloch, c'est en vrai et Picard en plus !

Lina, vous la connaissez déjà je pense, mes chères abonnées, Lina, elle a des petits secrets logés ici, des petits secrets qui sont tous super beaux et que je vous invite grandement à aller voir ! Elle aimer scraper clean et c'est juste parfait, elle scrape aussi mixed media et c'est vraiment super, elle scrape tout, en fait, car elle a commencé dans le scrap par des boîtes, et plus généralement les arts-plastiques sont son dada depuis longtemps ! Lina a de l'idée, de la créativité, no limit, l'envie de se faire plaisir et de se reconstruire avec le scrap et ça me PLAIT ! Elle peut tout faire, j'en suis persuadée et j'aime ce qu'elle fait. 
J'étais donc -et je le suis toujours- ultra honorée d'avoir été choisie pour devenir sa confidente scrap et j'espère ma belle que je serai à la hauteur et que ce premier envoi t'a plu, ou au moins ne t'a pas déplu ! uhuh ! On bûche (au chocolat et à l'amande) dessus depuis quelques semaines pour s'envoyer 3 cartes SCRAP + des petites choses cadeau pour scraper + des petites choses pour grignoter en scrapant.

3 cartes scrap différentes que vous aurez le plaisir de découvrir, bientôt, tout en allant mais pour l'instant, vous n'en aurez qu'un aperçu ! Hihi, un aperçu comme un secret encore gardé ou un sort de sorcière encore à mitonner ! Et pour vraiment garder le mystère plus longtemps, ça sera à chaque jour sa carte ! Voyez plutôt : 

Jour 1 

zoom clean  & zoomcle2 copie  

Jour 2 ; 

Zoom shab  &  zoomshab

Jour 3 : 

 zoom mxmd1 &   zoom mxmd

 Avez-vous une petite idée de qui et quoi se cache derrière chacune de ces vignettes ? Un style ? Un format ? le nom de la scrapeuse ? Si oui, vous pouvez tenter de deviner; si non, vous aurez une première réponse demain ! 

Plein de bisous et vive l'amitié !
et de gros bisous spéciaux à ma NSP ! Mooouaaaahk !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie pour toi, à travers ta prose on ressent ta joie, c'est formidable de partager ça! Je ne sais pas exactement ce que c'est d'être NSP?? Et vivement que l'on découvre toutes vos créations en totalité!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016 qui commence bien!!
A
Génial cette nouvelle et surtout ce beau message sur Lina ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Gros bisous<br /> <br /> (ps: tu m'as fait trop rire avec l'extrait d'Astérix... un de mes films préférés ;) )
R
Super nouvelle pour vous deux, j'en suis ravie. De bons moments d'échanges à venir. Gros bisous.
S
super nouvelle pour toi valérie.<br /> <br /> on a hâte de découvrir vos merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
excelelnt<br /> <br /> donc de beaux echanges à venir<br /> <br /> bizz Mu
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité