Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
28 décembre 2015

Echange avec ma NSP : Carte 1

Bonjour les copinettes !

Hier, Lina et moi vous annoncions une bonne nouvelle, aujourd'hui on commence à vous la mettre en image ! 

Parmi ces trois cartes SCRAP que nous avions décidé de nous échanger, nous avons choisi pour la première, de suivre un tuto proposé par Altea sur le forum du Creablabla  sur un défi du mois de novembre !  Pour orienter cette premire carte, on a ensuite convenu de rester dans le thème de l'hiver et de la réaliser dans le style CLEAN.
Et voici ce que cela donne...

 

La superbe carte que j'ai reçu de Lina dans ma BAL. 

C'était ce zoom, vu hier.

zoom clean

 

Et la voici sous plusieurs angles : c'est une carte toute douce, et pourtant pleine de couleurs ! Merci Lina : je l'adore ! 

  Carte Clean, de Lina www.secretsdelina.com

 ouverte : 

Carte Clean de Lina, www.secretsdelina.com

DSC_1750 copie  

DSC_1751 copie

N'est-elle pas jolie avec ces coins et adorables images arrondies ? et le beau ruban argent !
L'article rédigé par LINA est ici (un clic!)

 


 

et la mienne :  c'était ce zoom :

zoomcle2 copie

Merci à Lina de m'avoir envoyé ses photos, les miennes avaient été prises sans luminosité.

DSCN0591 copieDSCN0592

zoomclean2

 J'ai eu un gros manque d'inspiration sur cette carte qui a été la dernière préparée d'ailleurs, et puis je suis partie sur une carte aux couleurs traditionnelles de Noël (un défi de plus pour moi que d'associer du vert et rouge). J'ai pensé que comme c'est une carte pliée assez volumineuse, elle pourrait servir de déco sur un buffet chez Lina pendant les fêtes ^^. Je ne sais pas si elle était dans ta jolie déco blanche (du coup c'est pas assorti, hihi), mais j'espère qu'elle t'a plu quand même.

Pour le matériel : digistamp pour la première image, Bazzil rouge, papiers cultura, Stabilos pen 68, Promarkers, feutre doré, paillettes, tampon Florilège (sapins) et Scrap Plaisir (Joyeux Noël) et Denim Tampon (Bonne année), Die Florilège, classeur de gaufrage Darice, sequins et demi-perles.


 Et voilà pour cette première partie de notre premier échange ! L'enveloppe était très grosse j'ai donc encore beaucoup de choses à vous montrer. Demain, nous partons dans une autre direction ! Restez avec nous !

Autre news sur mon blog : j'avais édité mon menu, il y a quelques temps, avec de nouvelles sous-rubriques pour mieux fouiner derrière les toiles d'araignées de ma tanière !
Vous pouvez retrouver un fil actualisé sur Lina, car elle a désormais une page dans le menu du haut de mon blog,  rubrique "A propos de...".  "Lina ma NSP !" Depuis cette page, un sommaire des messages sur nos échanges NSP sera dressé !  Bientôt, il y aura une page sur vous aussi, les copinettes, mais elle n'est pas encore éditée ! 

Je vous embrasse et tout particulièrement, qui, savez-vous, eh bien, Lina ma NSP ( roh, mais c'est ce que ça fait vraiment plaisir de l'écrire partout! )
Merci de votre visite, à bientôt ! Demain peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette, chouette on vit vos créations en entier....et je suis séduite, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle année 2016
R
Bravo les filles pour vos deux jolies réas. Ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme et de complicité entre vous. Bisous et belle journée.
A
Vos cartes sont superbes !!! Par contre, une petite question : serais-tu contente d'être sa NSP ??!!! Mouhaha !!! Gros bisous !
M
un sacré échange <br /> <br /> de belles créas<br /> <br /> bizz Mu
S
topppppppppppppppppppppppppppppppp! franchement pour un échange, convenue, preparé et envoyer en 1 mois de temps je trouve qu'on s'en sors très bien ma belle!!!<br /> <br /> ta carte elle est dans ma scraproom (qui est une sorte de couloir huhuh) donc qu'on descende les escaliers, qu'on aille au salon, la cuisine ou la sdb on passe devant l'étagere où j'ai mis tes crea!! GROS BISOUSSSSSSSSS je finalise mon blog pour les sections :)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité