Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
18 janvier 2016

Minck voyageait en secret

Bonjour,

je vous avais dit que je rattraperai mon absence de ces derniers jours (je n'avais pas trop le coeur non plus que le temps à scrapper).

Donc me revoilà, pour vous montrer une carte réaliser lors des voyages de Minck du Forum CSA !
Il s'agissait d'un voyage au Royaume-Uni qui consistait en deux chaînes de cardlift secret ! C'était très amusant, déjà d'essayer d'attraper la carte au vol (il y avait de l'ambiance!) , et ensuite de faire la carte bien sûr, de l'envoyer à une copinette, mais aussi de voir la galerie pour ces  deux chaînes de cartes !

voici la carte que j'avais reçue de KalouMalou et qu'il me fallait lifter :

kaloum10

Voici ma carte : 

 

par Air Incolore

 

 

 

 

Matériel : papier Clairfontaine, papier Flutter, chute de papier bleu, demi perles, fil et ruban argent Cultura, calque et  die flocon Florilège Design, Tampon Scrap Plaisir et encre versamerk noire, tampons Toga flocons encre izink blanche, perforatrice flocon.


Figurez-vous qu'à la base de cette chaîne, lancée et suivie par Irène (quel boulot parce que nous étions nombreuses à participer), il ne s'agissait pas de sapins mais de fanions et puis une copinette a vu la carte dans l'autre sens, et nous avons toutes suivi avec des sapins !  Sans nous poser de question ! 

Pour la seconde chaîne, c'était aussi très drôle, parce qu'il y avait des sapins au départ, puis ils ont disparu, et tout à coup, ils sont réapparus ! Fantastique la magie de Noël ! Vive les sapins !

 Nous avons en ce moment un autre cardlift sur le forum dont vous verrez le résultat (en tout cas chez moi, pour voir plus venez sur le forum CSA!! Venez, Venez ! )  le mois prochain !

bisous neigeux ! ( hé oui, l'hiver est là en tout cas aujourd'hui !)
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J`adoooore! Les couleurs sont superbes!
F
J'adore cette idée de chaine de cartes, et j'adore ta carte!! Un superbe mariage des couleurs!!<br /> <br /> Bisous
G
Après le rouge tonique, tu te mets aux couleurs pastelles ! hi hi, ton lift est très très réussi !
A
Superbe ta carte ma belle !!! C'est trop bien le CSA alors voui venez, hihi ^^ <br /> <br /> Gros bisousssss ♡
S
des fanions en sapins et des sapins qui réapparaissent... tout une histoire! je n'ai pas participé, trop de cohue & de vitesse pour moi :) jolie carte pastel :) bravo valou :) bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité