Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
17 janvier 2016

Une carte rouge pour le Créablablablog

Bonsoir à toutes !

Avant qu'il ne soit trop tard, je vous montre ma participation au défi du Créablablablog de cette première quinzaine de janvier ! 
Je voulais à tout prix le faire, car je n'avais pas fait celui d'avant, mais quelle difficulté pour moi : un bingo. Un bingo fabuleux ! (que vous pouvez retrouver ci-dessous) 

108189301

Mon souci avec les bingos, c'est que je n'arrive pas à me décider pour ce que je vais faire. Et là, Gribouillette nous a donné du choix ! Pour tout vous dire, la ligne que j'ai choisie était l'une des premières que j'avais éliminée... Je suis longtemps restée sur une colonne avec du bleu, puis avec du masking tape et puis ensuite sur la suivante, celle avec du rose... et puis, j'ai essayé de combiner avec le défi de PCC, un autre bingo, avant de me traiter de follle. Enfin, comme je ne me décidais pas (comme souvent), je me suis remise devant la grille avant de choisir cette ligne, simplement parce que je venais de retrouver de la dentelle rouge ! donc c'est la ligne...  D !

Et voici ma carte avec coeur, dentelle, rouge, perles, et traingles.

carte Air Incolore

Bon, photo prise by night, je ne vous fais pas un schéma ^^

Pour le matériel :  deux triangles embossées (merci Lina!!) colorisés à l'aquarelle, dentelle Cultura, classeur de Gaufrage We're Memory Keepers, Coeur en raphia, par dessous le coeur un coeur en papier imbibé de paillettes, oeillet doré, fil doré, fil rouge de couture, perles de rocailles blanches, translucides et dorées, et tampons Scrap Plaisir & Artemio, encre versamark rouge, encre Izink dorée.

Je l'aime plutôt bien !
Et vous qu'en pensez-vous ?

Mervi de votre visite et une très belle soirée à vous !  Bon courage pour la semaine qui démarre dans quelques heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'aime bien aussi, très douce malgré le rouge...étonnant!! Et j'adore l'idée des perles de rocailles sur ton fil, je te piquerai sûrement l'idée un jour!<br /> <br /> Bisous
G
Ah oui, c'est un vrai casse-tête les bingos !! Ce rouge est pétillant, bravo !
R
Quelle tête de linotte que je suis!!!! je voulais te dire que j'ai reçu ta carte à midi, trop contente je l'adore ce petit rêne et merci 100000 fois merci pour tes bons voeux et les petits plus, tu es adorable, je te le dis souvent mais je le pense vraiment!!!!! Tu vois, je savais qu'elle allait arriver, le chemin est long entre nos deux maisons!!!!!!! gros gros bisous.
R
Coucou Valérie, ton choix est super, pas sans mal apparemment mais il est super. J'aime bien ton joli cœur qui se marie très bien avec ta dentelle. C'est sûr qu'un correcteur de photo ça aide bien, elle à raison Adélaïde!!!! Perso j'ai photofiltre studio X. Gros bisous et bonne AM.
A
Elle est très jolie ta carte, madame la folle !!! Hihi ;) Bisous et belle soirée ma belle ♡
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité