Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 mars 2016

Des pocket letters femme pour le créablabla Forum

Bonsoir,

A l'occasion de la journée de la femme, on a réalisé un échange de PL pour nous les  femmes sur le forum créablabla.
A cette occasion, j'ai envoyé une Pl à Danie 33. Du côté des consignes, il fallait une dominante rose et des éléments féminins, style dentelle,  papillons, couture, etc.

Voici la Pl que j'ai réalisée :  

scrap début mars 007

D'abord, un emballage plutôt simple dans du papier crêpon, avec un tag qui donne un premier aperçu de La PL. Pl, que voici, que voilà...

Pocket letter envoyée à Danie 33. Mars2015. Créablabla. Thème Femmes

Le bouquet de fleurs à offrir était de rigueur selon moi, ainsi que quelques petits papillons et un tampon à la gloire de la douceur des femmes (quand on ne râle pas, hi hi!) . Puis 2 cases sur la coquetterie avec une robe en origami et deux petites bricoles en porcelaine froide (ça faisait longtemps), le tout sur un napperon pour le côté romantique...et puis ensuite une découpe pour souhaiter une bonne fête des femmes à Danie et un coeur.

Zoom sur chaque étage : 

scrap début mars 003

scrap début mars 004scrap début mars 005
Matériel : fond maison, Pochoirs Scrapberry's, papillons (offerts), dies 4 en scrap (bonne fête/coeur), Stampo'Scrap papillons (AladinE), tampons 4 en scrap (Joli bouquet) & Scrap plaisir & ScrapBerry's, embellissements fait maison en Wepam, robe en origami, napperon, petit ruban de bouquet (merci Flo a carte blanche), demi-perles. 

Je l'aime bien, avec ce rose.

J'ai joint une carte réalisée il y a déjà un petit moment "j'aime sauter dans les flaques", parce qu'elle comportait le même rose fushia que l'emballage de la PL, et aussi parce qu'on venait de commencer le mois de Mars en se faisant rincer ! Elle était donc de circonstance pour trouver des atouts, et du positif aux giboulés (ou à la flotte) du mois de Mars.


Voici la magnifique PL que j'ai reçue de Cindy 60 à l'occasion :
Elle est toute douce et féminine ! Merci Cindy si tu passes par ici !!

 PL femme de cindy 001 copie

Pl de Cindy60. Cblabla. Femme. Mars2016

 

Je crois bien que c'est sa première Pl : mais je l'invite à surtout NE PAS S'arrêter d'en faire !!! ^_^

Qu'en pensez-vous ?

Des bisous, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les Pl elles sont toujours différentes. la tienne est très belle . bisous
A
Magnifique échange !!! Je craque sur la tienne, une vraie merveille !!! Mille bisous ma belle ♡
R
Très joli échange avec un thème très sympathique, bravo à toute les deux, j'aime beaucoup la composition de la tienne et ce rose est magnifique. Deux PL tout en douceur!!! Gros bisous.
K
Bonsoir,<br /> <br /> très bel échange, très girly comme j'adore, le rose, les fleurs, les papillons tout se que j'aime.<br /> <br /> Tu as raison, il faut que Cindy continue sur sa lancée car sa première pl est vraiment plus qu' honorable.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
S
bravo à toi, elle est belle comme tout (la fameuse rose origami top!! le fond super! le combo youhouyou!!!) et bravo à cindy, oui elle doit continuer tres certainement! bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité