Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
14 avril 2016

DDL9 : un tag origami

Hello,

 A l'occasion de son anniblog, Célina, des Petits secrets de Lina, organise un super triple Défi : 3 DDLs qui sont très funs, et qui en outre, permettent de récolter de chances pour un tirage. Cliquez sur le lien pour accéder au message d'introduction de ce super tri-challenge et venez jouer avec nous !

Evidemment, j'en suis, et évidemment, je n'ai pas commencé dans l'ordre. Me voici donc à vous présenter une première réalisation pour la DDL9 spécial origami, qui répond aux contraintes suivantes.

Source: Externe

Contraintes qui me plaisent très beaucoup carrément pas qu'un peu ! Un p'tit tag a donc été réalisé pour joindre à une PL.

Une robe en origami avec un papier à petits coeurs collé sur un tag issu d'une chute de papier double patouille (une première patouille au brusho, puis une seconde à l'aquarelle d'une autre teinte). des tampons par ci, par là et voilà un tag coquet/couture pour une demoiselle qui aime le rouge et pour répondre à un super défi que j'ai bien envie encore d'honorer.

Tag free avec robe origami

Matériel: papier canson, poudres brusho, encre distress, tampons Scrap plaisir (couture / coeurs ), Scrapberry's ( You're beautiful...), Artemio (Smile), papier oigami Clairfontaine, ruban rouge.

Wala, wala !

Merci d'être passé par ici,

A bientôt, pour la DDL10 et une PL !
Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super l'idée du tag!! J'adore et c'est super jolie. Biz.
F
Trop mignon ton tag avec cette jolie robe origami.<br /> <br /> Bisous
A
Il est sublime ton tag !!!! Et bravo pour ta robe !!!!! Tu verras, j'ai un peu triché pour le DDL9 ;) Gros bisousssssssssss ♡
R
J'adore!!!!! trop jolie ta petite robe non pas noire mais rose!!!!!! tu pouvais pas mieux trouver comme motif, c'est bluffant. Super idée sur un tag, ça fait étiquette de couture mais en plus grand et beaucoup plus jolie aussi mais c'est l'esprit qui en ressort, je trouve. Ton fond maison est top aussi. Bravo ma belle encore du beau!!!!! gros bisous.
N
Superbe ta petite robe, j'admire...je ne suis pas douée dans le pliage ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité