Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
14 août 2016

Des cartes bonbons, pour Carte Maniak ou pour CSA

Bonjour,

Aujourd'hui nous partons au pays de la gourmandise, toujours avec Minck, bien sûr, qui me fait profiter de ses vacances -et voyages- pour scrapper, mais aussi avec Carte Maniak.

D'ailleurs, on va commencer avec ce défi ! Je les adore, mais j'sais pas pourquoi, je me retrouve toujours à les faire une fois sur 2. (En général....)

AlorsC'est Scrapcat qui nous propose de lifter cette jolie carte, qui avait déjà d'ailleurs atterri dans mes pin ! ça tombait bien ! 

Source: Externe

Et voici ma carte ! J'avais sorti le bloc "bonbons" de Toga pour le papier étoilé de ma carte Licorne postée il y a peu, et je l'ai gardé dans un coin pour deux autres cartes, car je me sers trop peu de ces papiers qui sont quand même flashy et euh... thématiques ! 
Qu'à cela ne tienne, j'avais mon idée pour la forme de la découpe ! Un bocal, et que peut-on mettre dans un bocal : des fleurs, des pots-pourris... et des friandises.
Alors voilà : 

Carte Maniak, Moment douceur

 

Matériel : papier bristol, cardstock rose, papier Toga, die rectangle couture 4en scrap, die bocal 4 en scrap, tampon Livre à relire 4enscrap, versamark et poudre d'embossage blanche, fil argenté et embellissement candies.

Peut-être le bocal est-il un peu vide (je n'avais plus que ce bonbon en stock) : j'avais déjà mangé tous les autres ? héhé ! Alors, pas de regret !

 

On reste dans le sucre et la gélatine avec un défi de CSA ! Minck s'est retrouvé en Inde, et a bouloté des bonbecs dans un tuc tuc ! Avouez, c'est le pied tout de même ! Ou la bouche, ou les papilles gustatives, ou l'estomac, ou la future cellulite... ^^

Bon, un défi corsé : il fallait du clustering, du layering (au passage, on a appris les définitions par ♥) et du tissu, et (ce n'est pas fini), le truc qui m'angoissait : des ronds !! J'en ai donc mis PARTOUT, dans le fond, sur le tag embossé, et au dessus et en dessous et dans la sucette ! 

Carte clustering, layering

 Matériel:  papier Bristol,papiers toga, papier de soie, die 4 enscrap (rectangles coutures, tags, cercles, coeur, bocal.), feutrine, tampon 4enscrap Boite postale, ruban, embellissements.

 

J'étais contente, déjà d'utiliser ces feuilles que je ne sors jamais ; ensuite parce qu'avec ces deux cartes j'ai vidé un petit set d'embellissement bonbecs achetés en Angleterre y a longtemps et dont je ne savais que faire. Voilà qui est fait ! 
Qu'en pensez-vous ?
Oui, je sais y a plein de cochonneries dans les bonbons, mais bon, on peut succomber un peu aussi, non ?

Allez, bisous collants-poisseux, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohoh pas tres light les bonbons hihihih mais treeeees bonne idée (sucrée biensur) coooool
G
Très jolies ces cartes, j'aime bien la deuxième avec le contraste du coeur orange,<br /> <br /> bises
V
2 jolies cartes acidulées que j'aime beaucoup. Bisous.
R
Tu as réussi tes deux défis, ton cardlift est vraiment trop beau, je dirai même que je la préfère à l'originale!!! j'aime les couleurs et tip top ta découpe bocal pour ces bonbons. Pour la deuxième tu as utiliser divinement les deux techniques demandées et tout ça avec pleins de jolis ronds. pas évident comme défis mais tu l'as relevé parfaitement. Bravo ma belle. Bisous.
F
J'adore ton lift avec le bonbon dans le bocal, quelle bonne idée!! Et utiliser ces papiers très colorés n'était pas si facile en plus des défis moi je dis bravo!<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité