Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
23 novembre 2016

Des poupettes vitaminées

 Bonsoir,

Aujourd'hui on parle free et couleurs vitaminées ! Il en faut bien pour affronter cet automne pluvieux et venteux ! 
Voici deux cartes répondant à des défis du CSA

La première selon un défi d'Irène  selon un combo  :

Carte d'anniversaire Fée

 Matériel : Bristol, papier MixedMedia et pads distress, Cardstock rose, die couronne (merci ScrapBonheur), die banderole, poupette l'Encre et l'image ainsi qu'un sentiment, promarkers, die chiffres Rayher, tampons Cartoscrap.

 
Cette carte était pour l'une de mes petites cousines et ma maman l'a tellement aimée, qu'avant de l'offrir, elle l'a montrée à son travail et m'a fait une gentille pub. J'ai ainsi glané quelques petites "commandes" pour la Sainte Catherine et la Saint Nicolas que je vous montre sous peu. ça fait vraiment plaisir ! 

 

Ensuite, en septembre Mimi nous a dévoilé un tuto pour faire des fonds avec classeur d'embossage et encres aquarellables. J'en ai fait plusieurs, dont celui de la carte qui suit : 

Carte d'anniversaire Superstar

 Matériel : Kraft, papier MixedMedia, pads distress, classeur d'embossage étoiles, digistamp Saturated Canary colorisé pour la peau aux Promarkers & pour les vêtements à l'aquarelle Distress, tampon Scrap Plaisir et tampon cadeau FéeDuScrap (je crois), mousse 3D.

Cette carte est en vente sur ma petite boutique A Little Market qui est gravement en manque de visites...  Si vous pouviez juste cliquer pour me générer quelques visites, ça me ferait tout chaud au coeur, et des étoiles roses et jaunes dans les yeux, hihihi, merci les z'amies du net !

[ Ma pépette si tu passes par là.... tu es trèèèès en retard pour les anniversaires dont tu m'as parlés !!! tssss ! ] ceci est un message personnel ^_^. Comme vous le voyez, je suis dans les annonces !  Allez j'arrête là ! 


J'espère que ces deux cartes vous plaisent, moi je les adore !
Merci à tous en tout cas de vos supers visites sur ce message ! Et de vos commentaires ! 
A très bientôt !
Bises, Air !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont toutes les deux, trop belles et comme tu le dis si bien plein de peps avec ces jolies couleurs. J'aime beaucoup tes fonds et celui de la deuxième est particulièrement réussi. C'est très sympa comme technique et ça change des fonds patouillés. Bravo pour tes colorisations aussi, surtout la deuxième avec des encres Distress!!!! A ces mamans!! elles sont nos plus belles supportrices, en tout cas c'est génial pour toi. C'est mon cas aussi et ça fait du bien de voir que nos réas sont appréciées. Bon je t'embrasse bien fort et passe une bonne apm.
L
Très réussies ces cartes à personnages ^^<br /> <br /> xx Cath
S
Elles sont superbes tes cartes - coup de coeur pour ta superstar !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
oh oui trop chouette tes cartes. Super le fond de la 2eme, bravo ! Bisous et bon week end
M
Wouahhhhh magnifique,<br /> <br /> un grand bravo, j'adore tes fonds,<br /> <br /> un sacré beau boulot,<br /> <br /> demain matin au lieu d'avaler les vitamines en comprimés je reviens te voir, cela me fera autant sinon plus de bien !!!!!<br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité