Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 mars 2017

Une série de cartes animalières

Bonjour,

Aimez-vous les animaux ?

J'en connais parmi vous quelques unes qui aiment les chats. ça tombe bien car vous allez en voir passer quelques uns -très fantaisistes les miaou's- . Cet automne, ma maman m'avait fait de la pub auprès de ces collègues, et j'avais eu des demandes de cartes d'anniversaire et de Ste Catherine et St Nicolas.  (Eh oui, sorry, encore des vieilles cartes ^^)
Parmi les cartes anniversaire : 3 cartes avec des chats.
Je suis restée dans le même style et j'ai varié les coloris. Ces cartes répondent à des défis du CSA.


Une carte cha(t)leureuse : 

Chat volant 1. Par Air Incolore

 Matériel :bristol, papier Mixed Media, encres distress, Pochoirs Scrap Plaisr et Heïdi Swap, Chat Marianne Design, Tampons Cartoscrap, javel, Posca blanc, dies chiffres Rayher.

 

Une autre que j'adore - le chat est plus délié et j'aime le combo des encres : 

Chat miaou 1. Par Air Incolore

Matériel :bristol, papier Mixed Media, encres distress, Pochoirs Scrap Plaisr et Cultura, Chat Marianne Design, javel, Posca blanc, dies chiffres Rayher et die fée du Scrap

 

Une troisième qui figure un chat astronaute : 

Chat volant 2. Par Air Incolore

Matériel :bristol, papier Mixed Media, encres distress, PochoirsHeïdi Swap, Chat Marianne Design, javel,  dies chiffres Rayher et die 4enscrap.

 

Voilà pour les chats !
On m'avait également demandé une carte "cheval". Elle a beaucoup plu, mais perso, je n'en étais pas trop contente, je la trouve plutôt plate même si le combo avait un côté chaleureux avec la touche corail : 

Carte Cheval. Par Air Incolore

 Matériel :  Découpe frise marron et cheval (merci tata), promarkers et encres Distress pour donner une touche de couleur à l'équidé. Tampon de fond bois Kesi'Art, cardstock vert embossé à froid (on voit peu le motif chevron sur la photo), fleurs papier et brad, ruban corail, rub'on corail, et chiffres avec dies Rayher. 

 

Enfin, hors commande,  une carte très ancienne, faite cet été pour le CSA. il s'agissait d'une inspiration d'illustration proposée par Irène dans ces mêmes tonalités, avec des taches "pois" et un oiseau sur une boite à lettres... : 

Carte douce. Par Air Incolore

 Matériel :  Bristol, papier Toga, die Marque Page AveryElle, die Etiquette et oiseau 4en scrap ainsi que le tampon sentiment, dies nuages Florilèges Design, Mousses créatives rose doux et vert turquoise, ficelle, sticker coeur. 

Voilà pour cette série 100% animalière, j'espère qu'elle vous a plue ;
A bientôt !
Merci de votre passage,

Bises,
Air.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cartes chats sont superbes !! J'adore !
S
sacrée serie :) je confirme je prefere la seconde ce fond et ce tampon sont tops! beau travail :) bisous
O
Une jolie série animalière !! Et j'adore les fonds de tes cartes "chats". Bises.
N
Je les acheté aussi ce beau gros chat!!! Je ne m'en suis pas encore servi... Tes cartes sont très ensoleillées, je craque pour ta 2ème extra! Bonne soiree Bises
R
Magnifique tout ça!!! j'adore tes fonds à la Distress, tout particulièrement le turquoise, vert de la deuxième, ça rend super bien la superposition des pochoirs. Ta carte petite oiseau est trop top aussi, pour celle avec le cheval, je suis d'accord avec ton analyse mais elle reste très jolie par ses couleurs et sa composition. Le principal c'est qu'elle ai plu à la destinataire!!!! Je suis heureuse de lire que tu as du succès, c'est gratifiant d'avoir de temps en temps des commandes et ça donne envie de continuer dans la voie choisie.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité