Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
17 avril 2017

Pour l'anniversaire de ma NSP

Bonjour,

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Célina, les petits secrets de Lina, ma NSP !
Je vous montre ce que je lui ai envoyé pour ce joli jour -avec du retard, c'est ma signature ^^-  : 

Une petite boîte avec des bonbons de la montagne à la framboise et à la myrtille dedans : 

Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 005  Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 006 copie

Une enveloppe avec des tamponnades et quelques découpes : 
Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 012

Un petit cadeau -scrap-, une planche de tampons marins, un die de bateau pirate pour ses cartes pirates qu'elle aime beaucoup, et un peu hors thème mais très tendance et de saison : du papier tropical, je ne vous en montre que l'étiquette d'emballage :

Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 007

Une petite carte toute clean avec beaucoup de blanc comme Lina aime, du bleu -certes pas canard mais...- et des étoiles car ma NSP aime beaucoup ça : 

Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 009

Et enfin, un cadeau fait-maison. Célina m'avait offert un chouette carnet scrap pour m'organiser pour mon anniversaire, rappelez-vous, c'était ICI.
Je suis donc sortie des idées "carnets" mais suis restée dans l'organisation en réalisant un pêle-mêle pour placer dans sa scraproom : 

Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 001


Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 003

Carterie Cadeau NSP 2017-04-06 002

Dans la petite boîte -recyclage de boite de Tic-Tac : des 'tites punaises et les accroches si Célina choisit d'accrocher le pêle-mêle et dans la petite boîte cartonnée ; des étiquettes à placer sur les post-it.

Carteri Kdo1 2017-03-31 002

Pour plus de facilité d'utilisation, la petite boite à étiquette s'accroche par velcro au tableau. Je pensais faire de même avec la boîte de tic-tac, mais ça ne faisait pas fort joli... J'avais également prévu une étoile aimantée par de la peinture Pébéo mais ça ne s'est pas bien passé dans mon four... La peinture est normalement prévue pour la porcelaine.... aouch, tant pis ! ^_^

 

Vous avez remarqué  ? C'est enfin un ensemble complet et coordonné ! Yeah, I did It. ^_^
Voili voulou, ça lui a bien plu, et vous qu'en pensez-vous ?


J'en profite aussi pour faire de la pub à l'occasion de l'anniblog de Célina car elle organise non pas une DDL -pour Défis de Lina- mais 3 DDL ! Vous pouvez participer si cela vous dit, ça se passe ici et ici !

J'étais bien partie en ce début de mois pour scrapper et envoyer un p'tit quelque chose à des copinettes qui me font toujours d'adorables passages ici ♥ et avec qui je n'ai pas encore échangé - mais je viens d'être à nouveau rattrapée par la réalité déprimante de mon boulot. Je m'excuse, je serai moins présente sur mon blog, et sur le votre aussi. Niveau scrap, tout va dépendre de mon moral, et aussi du temps que je pourrais y consacrer.  Wala....

Merci  en tout cas de votre passage !
Je vous souhaite un très beau lundi de Pâques ! ♥
Bises,

Air.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ma chère petite Valérie, ton ensemble coordonné est de toute beauté et je suis sûr que Célina a apprécier le tout. Accroche toi et j'espère que le moral ne descendra pas trop bas!!! Grosses bises et bon mercredi.
F
Un très joli ensemble coordonné et un anniversaire dignement fêté! Bisous
A
Que c'est beau tout ça !! Un magnifique cadeau, j'adore :) Bisous bisous ♥
K
Un très bel ensemble pour ta NSP , elle est superbement gâtée !<br /> <br /> Des bonbons myrtille et framboise , miam miam !!!<br /> <br /> la planche de tampons superbe !<br /> <br /> et bien sur le cadeau fait main , ça lui a fait certainement bien plaisir ....<br /> <br /> Les couleurs sont sympas<br /> <br /> Bises et belle semaine
M
eh bien dis donc, tu l'as gâtée la petite Célina avec ce superbe ensemble ! Bleu et blanc, j'adore ! <br /> <br /> Bon courage pour ton travail !<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité