Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
13 juin 2017

Un Tweet @Namnette

Coucou par ici,

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, c'est un petit ensemble en clean que je vous montre. Il répondait à un défi d'Irène pour l'anniversaire du CSA qui nous demandait un oiseau et du bleu sur la carte en rapport avec la chanson l "'oiseau malin" de Voulzy/Souchon et en clin d'oeil à Twitter.
Et ma petite carte :

 Carte joli oiseau bleu et rose. Bird card

Meric à Natyf pour le grand oiseau 4enscrap.
 Histoire de faire raccord à Twitter qui limite le nombre de caractères des Tweets, j'ai aussi utilisé ce petit sentiment tout adapté ! j'étais toute contente car Irène a attribué un coup de coeur à cette carte :-)).

J'ai envoyé cette petite carte à Dani avec le marque-page assorti : 

MARQUE PAGE 15

 Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre passage et de vos petits mots et à très bientôt,
des bises,

Air.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trooooooop mignon !!!!! Bisous ! Kinna
R
C'est un très joli ensemble, tout plein de fraicheur avec ce petit oiseau bicolore et ce joli bleu. Tu mérites bien ce coup de cœur. Bisous et belle journée.
M
je l'adore ta carte ! C'est frais et le combo ne peut que me plaire !<br /> <br /> Le marque -page est superbe aussi ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
N
J'en pense que du bien!!!ta carte est magnifique je comprends qu'elle ait été coup de coeur! Et le marque ta page adorable! Bonne soirée bisous
N
Coup de coeur partagé !! Elle est super jolie et j'aime beaucoup le verso du MP !! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité