Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
29 juin 2017

Des cartes d'anniversaire en spot de couleurs

Coucou par ici !
La forme ?

Merci beaucoup pour votre enthousiasme pour les derniers billets notamment le swap de printemps, ça me fait tellement plaisir ! ♥ En ce moment, j'en ai besoin, c'est d'autant plus appréciable ! 

Aujourd'hui, je vous montre trois cartes colorées dont les fonds ont été réalisés avec des poudres type brushos !
La première répondait à un défi de l'anniversaire du CSA, pour le jukebox. Il fallait lifter une superbe carte de Kinna ! Voici ma version: 

Birthday butterfly card. Carte d'anniversaire au papillon . par Air Incolore

 

Les deux autres ont été fait sur des fonds réalisés dans le même temps. J'ai mal maîtrisé mes brushos (enfin mes poudres qui ne sont pas à proprement parlé des brushos), car la feuille n'était pas assez sèche lorsque j'ai voulu en parsemer à nouveau dessus. Si bien que les brushos se sont dilués en gros pâtés plutôt que de rester en petits points. Aimant bien quand même les couleurs, j'en ai fait deux cartes supplémentaires. pas trop de folie sur ces cartes car le fond présente à lui seul déjà pas mal de fantaisie, non ?

Birthday card. Carte d'anniversaire. par Air Incolore

dream life card. Carte pour vivre ses rêves. par Air Incolore

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ?


A bientôt ?
Merci de votre passage et de vos gentils mots,
Bises,
Air !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont super sympa avec une préférence pour la première avec le papillon
F
Waouh, j'adore le mariage de couleur turquoise et violet,ça pétille dans mes yeux et tes fonds sont superbes!!! Bisous
L
Bravo pour ces jolies cartes !<br /> <br /> xx Cath
R
Comme toujours j'aime beaucoup ce que tu fais , j'adore la première qui pour moi est parfaite, ton fond est réussi et du plus bel effet, ce papillon vient tout simplement finaliser le tout, dans une couleur que j'affectionne tout particulièrement et pour les deux autres, j'aime bien le rendu des poudres, on voit comme ça la différence avec une encre liquide, ça fait pas pâté du tout surtout que tes tampons rééquilibre le tout. Pour moi c'est encore trois très jolies réas. Bisous ma belle et bonne semaine.
N
Toutes très belles et pétillantes avec ces jolies patouilles, j'aime ! Les tampons sentiments sont très sympas ! Bises, bon dimanche
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité