Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
17 juillet 2017

Jeu de l'été com.16 - challenge 2

Coucou,


Me revoilà pour le challenge 2 du jeu de l'été de COM.16 . Merci pour vos nombreux messages sur ma page pour le jeu  N°1, ça m'a fait plaisir. Je vois D'Artagnan très bientôt, et il va recevoir mille caresses au moins !

Source: Externe

 

Cette fois, il faut jouer sur différentes tailles d'impression des papiers !

 J'ai repris le joli papier SONIA09 et j'ai joué sur les tailles: une pour la maison, une pour l'étiquette sentiment. Le fond brique de la carte est bâti avec SONIA02 et enfin, la terre craquelée avec deux tailles d'impression de SONIA16.
Un peu de calque pour les nuages, des chutes de papiers bleus divers pour le ciel et les fenêtres et voilà :

Carte journée à la maison

 

Qu'en pensez-vous ? Je trouve qu'il manque un petit quelque chose, comme un cerf-volant, mais je n'en avais pas en stock. En tout cas, la carte était à l'image d'une belle journée en plein air avec la famille, une quasi crémaillère, avec un délicieux méchoui, des rires, trop à boire et à manger, la sacro sainte partie de pétanque, et les gossips ahaha ! Hummm !

Merci de vos passages et messages !
A bientôt,
Des bises,
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette mise en scène dans un pola et cette découpe maison me plaît vraiment bien ! <br /> <br /> Bisous
G
Très mignonne cette petite maison et sa mise en scène. C'est charmant !
O
Très jolie. Une belle association de couleurs. Bises.
M
superbe ta carte<br /> <br /> bizz Mu
A
Elle est très très belle ! J'aime beaucoup la scenette et l'utilisation des papiers est parfaite, bisous bisous ma douce ♥
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité