Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
10 juillet 2017

Only féerie 2 - avec des fées, et des lutin(e)s

Coucou par ici,

Comment allez-vous ?
On repart aujourd'hui dans un monde de féérie mais pas avant d'avoir souhaité la bienvenue à Fibule dans la tanière ! Bienvenue à toi, n'hésite pas à me laisser un petit message pour qu'on fasse connaissance ! 


 Première carte, avec une petite lutine. Une carte réalisée à la demande d'une amie il y a quelques mois déjà (janvier), un lift d'une de mes cartes mais avec la contrainte d'ajouter des notes de musique :

 Carte Lutine de fête

La photo avait été prise de nuit, l'hiver... Donc qualité assez bof bof et l'embossage or du sentiment, des cheveux et de la bordure ne rend pas lumineux ici.

Une seconde carte beaucoup plus récente avec deux nouveautés : un nouveau tampon Stamping Bella colorisé aux Promarkers, et un tampon de fond Chou&Flowers.

Carte Birthday & Cupcake With Edna

 

Enfin deux cartes pour le CSA. Irène nous demandait des éléments magiques sur notre carte et j'en ai fait deux. J'aime la magie !

La première girly avec un fond aux encres et au sopalin, suivant un défi de l'anniversaire du CSA. Avec des tampons Scrap Plaisir, du calque colorisé aux promarkers, quelques paillettes dans la chevelure pink de la fée, voili voilou : 

Carte Bonheur de fée #ScrapPlaisir

 

 

 

La seconde au masculin, avec un fond à la mousse à raser et une de mes toutes toutes premières colorisations à l'aquarelle. J'étais super contente de trouver à l'utiliser. Je l'ai trouvé parfaite pour ce fond qui splashouille de tout côté mais avec légèreté !

Carte Liberté de Lutin

 

 

 

Et voilà pour ce petit tour au pays imaginaire !
J'espère que ça vous a plu,

Merci de votre passage et de bos gentils mots,
A bientôt,
Air !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un joli voyage au pays de la féérie. Bises
C
De biens jolies cartes et un bien joli blog, bravo!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
R
Tu nous as fais une très jolie série, j'aime beaucoup la derniére avec l'aquarelle, tu te débrouillles très bien. On voit la différence avec les autres colorisations. Côté construction elles sont toutes géniales et j'aime tes nouveaux tampons. Bravo Valérie. Bises et bon dimanche.
N
Toutes magnifiques avec de superbes colorisations, je suis fan ! Bises, bon week-end
M
Un petit coup de coeur pour la dernière :)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité