Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
25 juillet 2017

Des cartes Shabby

 Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui de la tanière de la sorci'Air sortent des brassées de fleurs et du romantisme... Pour changer un peu, une série de cartes Shabby ! 

 

La toute première pour un défi de l'anniversaire musical du CSA : il nous fallait mettre une horloge et la Tour Eiffel pour Figurer la chanson "Il est cinq heures, Paris s'éveille".

 Shabby card In Paris

 C'est du shabby assez léger, avec des fleurs d'ailleurs moyennement vieillies pour redonner des couleurs à cette carte. Merci à Flo-a-carte-blanche pour la jolie étiquette sentiment;

 


Une deuxième carte, shabby free, pour le forum Créablabla. ça faisait bien longtemps que j'y avais joué et Altéa nous a montré un tuto qui m'a drôlement plu ! Voici ce que ça a donné avec un gros gros bouquet de fleurs et des dots qui n'ont pas gonfés ^_^ : 

Free Shabby love card

 

 

Une troisième carte shabby, juste pour l'envie (c'est vraiment très rare) pour une amie cavalière et cantatrice. Je lui avais déjà offert une carte clean l'an dernier, j'ai donc voulu lui faire un autre style :  

Carte Shabby avec cheval. Sahbby card

 Très british Like, isn't it ?

j'ai tenté de faire un médaillon en écrasant une capsule de bière. ça ne s'écrase pas bien à plat uniformément en machine, Bon, J'ai ensuite rempli la capsule de peinture pébéo à effets, puis y ai collé un motif floral. On ne se rend pas compte sur la photo, mais une fois le glossy déposé au dessus, ça avait un plus joli effet bombé.



Enfin, une petite dernière entre le clean, le free et le Shabby pour (souhaiter avec énormément de retard ) l'anniversaire de Flo-a-carte-blanche : Flo aime les tons parmes. Je n'avais pas de jolie dentelle en stock, alors le ruban casse un peu le côté shabby mais l'intention y était. les fleurs sur la bande vert eau sont réalisées à la pâte de structure ( + ajout de pigments) et au pochoir. Merci à Mu pour la petite Magnolia.

Shabby Card with Magnolia

 

 

Voilà pour cette série douce,
J'espère que ça vous a plu ?
Merci de votre passage et de vos gentils mots,

A bientôt,
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolies série, coup de coeur pour la 2e! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
N
Waouh! Bravo, je sais pas faire le shabby trop dur dur pour moi :) Je craque pour ta dernière trop trop belleuuuuuuuuu!!! Bonne semaine Bisous
N
Ton Shabby léger est ravissant, j'aime bien ces ambiances douces et romantiques avec de très belles colorisations pour les deux dernières ! Bises
R
Que du très joli, j'aime bien ta version shabby, elle est unique!!! hihi mais le rendu est très sympa. Mes préférées seront les deux premières. Bises et bonne apm..
O
Une très jolie série de cartes shabby. Bises.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité