Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
29 septembre 2015

Carte de voeux pour PCC

Bonsoir ! 

On en est déjà au 100ième message ! Qu'est-ce que ça va vite ! Fiou !
Bon 100ième message mais pas le meilleur, je vous montre ce soir une carte qui a vécu plein de couacs sur l'embossage.... (pour changer, vous allez dire!)

Vous l'avez compris, je suis dans ma période Carte de fin d'année...
J'avais (comme souvent) une idée très précise de ce que je voulais.... Sauf que là je suis pas vraiment satisfaite du résultat. J'ai aussi surtout la flemme de recommencer cette carte parce que j'ai fait pluseurs tentatives, mais entre le gesso qui coule et bave, ma maladresse chronique et autres péripéties, j'ai décidé d'en rester au troisième essai.

Alors le défi d'abord : pour Passion Cartes Créatives,

106510549

et ma carte !

DSC_1308

DSC_1309  DSC_1311

DSC_1315

J''ai adoré faire mon fond et j'adore son rendu..., mais réussir l'arabesque au gesso m'a pris un temps fou (et la moitié de mon fond a été jeté) parce que ça bavait tout le temps ! J'ai finalement réussi à la faire même si elle est plus fine à droite pour une raison obscure.... On ne voit pas trop le relief sur la photo mais en visuel direct on distingue bien le gesso de l'embossage.
L'embossage : arf ! L'oiseau et le mot voeux sont plutôt mal tamponnés et donc mal embossés et c'est surtout là que je suis pas satisfaite... :( mouarf. Voilà pourquoi cette carte a fini par m'ennuyer en cours de réalisation... Du coup, je me demande si je ne l'ai pas aussi un peu trop chargée en perles de pluie et en glossy (c'est tout nouveau sur mon bureau et j'aime bien!), mais à vrai dire "je n'étais plus dedans".

Enfin..... voilà ! On fera mieux la prochaine fois !

bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie.<br /> <br /> Le fond est d'une jolie couleur. Le blanc ressort très bien. Et cet effet muoillé donne plein de charme à ta carte.
A
Oh qu'elle est belle !!! Bisoussss
M
Très joli motif au gesso ! Un beau rendu un peu floconneux ! sympa !<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog ! j'apprécie !
R
Si tu nous avais pas raconté tes malheurs, on aurait même pas vu car elle est super belle, certe pas parfaite (la mienne non plus, d'ailleur!!!) mais c'est en faisant que l'on apprend et qu'on progresse. Je suis sûr qu'elle fera plaisir car elle est très jolie. Ce joli bleu,ces perles de pluie et ces flocons font un effet mouillé de neige dans le ciel. On se focalise souvent sur les défauts mais rarement sur les points forts!!!! Bisous et bonne soirée.
S
Je la trouve très jolie... j'aime beaucoup les perles de pluie et l'effet 'mouillé' qu'elles donnent. J'aime bien les cartes 'monochrome' et ton bleu est du plus bel effet...
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité