Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 octobre 2015

La dictée du Créablablablog

Coucou,

Je vous montre ce soir un aperçu de la dictée que Gwen a préparé pour le défi du Créablablablog.

106730840

C'était ma première dictée, et   je n'ai pas trouvé ça si simple !  
Comment dire sans spoiler avec des détails... Mmmh : en fait, je crois qu'il me manquait une "règle" pour saisir à coup sûr le truc. Parce que les consignes étaient claires, et toute bien rangées, mais jai galéré tout de même et pas qu'un peu.... Il me manquait une certitude. Je me renseignerai à ce propos dès le prochain challenge lancé. Okay.... c'est incompréhensible ce que je raconte, mais je ne veux pas en dire de plus avant la fin de l'exercice.
Voici donc un petit aperçu de la carte (dont je suis satisfaite malgré tout ! :)  ) et je vous ferai voir la totalité quand il sera temps. En attendant, on devine quand même bien le style choisi pour celle-ci.

 DSC_1330

Ah aussi l'autre difficulté de cet exercice qui était nouveau pour moi : c'est choisir les papiers quand on ne sait pas du tout ce qu'on va devoir en faire... Avec / sans écriture ? et si on découpe, est-ce que ça sera dans le bon sens...? Que de questions hi hi ! Quelle galère ! ^_^ non, j'exagère ! Je crois qu'il faut lâcher prise en fait, mais j'étais en stress de faire des groooosses fautes discriminatoires ! Je me suis donc APPLIQUEE, eh oui !
Mais cela dit, les dictées plus on en fait, plus on s'en sort, alors --> vite ! à la prochaine ! Merci encore Gwen pour cette dictée qui a dû te demander beaucoup de temps ! (un superbe sketch à imaginer + 2 pages d'instructions, ça n'est pas rien !). Pour ma part, je n'avais pas de cookies, alors j'ai fait des crêpes ! miiiiiaaam !

 Sinon, J'ai peu scrappé cette semaine et ce week-end. Suite à une inscription sur un groupe Facebook d'échanges de tampons et découpes, j'ai passé certains soirs à tamponner et tout et tout, mais outre le temps que cela prend, je trouve ça sympa et économique aussi ! Car on peut recevoir des trucs qu'on ne peut se permettre de s'offrir mais que d'autres ont ! Si vous voulez des infos, je vous passe le lien.
Et pour le reste du temps libre : j'ai profité du soleil (j'ai bien fait, il n'y en a plus) et jai fait des colorisations au promarkers pour de futures cartes, 

Je remercie Joséphine pour son inscription à la newsletter : bienvenue dans ma tanière, j'espère que tu t'y plairas  ! 
Je vous souhaite une belle soirée,

à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli petit bout mais on voudrait bien voir la suite, hihi ! Moi j'aime bien les dictée mais c'est vrai qu'au niveau du fonctionnement c'est un peu compliqué de ne pas se rendre compte de ce que ça va donner (si bien que souvent mon résultat ne me satisfait pas !).<br /> <br /> Je veux bien le lien du groupe facebook ;)<br /> <br /> Bisousssss
S
J'ai hâte de voir ta carte en entier... car elle a l'air de t'avoir donné des sueurs froides ;-)
G
Hummm, ce petit bout de carte a l'air sympa ! J'espère que tu n'as pas trop galéré quand même. Oui, c'est vrai qu'on part dans l'inconnu, c'est le jeu. <br /> <br /> Hâte de la voir en entier !<br /> <br /> Merci d'avoir joué !
R
Ce petit aperçu en dit long quand même, j'aime ce que je vois et le me languis de la voir entière. Moi, je ne l'ai pas faite car j'ai fais celle du blog Style shabby, il y a peu et je suis pas très à l'aise non plus car ça me perturbe dans mon procédé de fabrication mais en même temps il faut en faire car je pense que c'est très instructif. Bises.
F
Le petit bout que je vois a tout pour me plaire : violet, un peu de baroque, de la dentelle de papier, des roses, une perle......vivement la suite!<br /> <br /> Et je ne sais pas du tout ce qu'est une dictée! Mais vu ce que tu dis.....ça fait peuuuuur!<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité