Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 octobre 2015

Carte florale - 4enscrap

Coucou,
voici une carte hors saison avec un combo tout frais et printanier, réalisé pour le jeu de 4enscrap en l'honneur de la journée mondiale de la carterie.

journée carterie

Cette fois, il s'agissait de suivre ce combo  pour le défi du jour N°2

.106852610

Et voici ma carte, plutôt simple, plutôt free et épurée : 

DSC_1338

 
J'espère que la luminosité de la photo n'est pas trop accentuée. J'ai dû retoucher, car ni le matin, ni le soir je n'ai désormais suffisamment de lumière pour prendre des photos. Pour moi, les couleurs en tout cas, sont très proches de la carte.
merci de vos passages et de vos commentaires qui sont un plaisir à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est superbe, et j'aime particulièrement la transparence des fleurs!<br /> <br /> Bisous
A
Elle est superbe !!!! Je te confirme que moi non plus je n'ai pas la luminosité adéquate pour prendre des photos ;) Bisoussssss
O
Superbe !!<br /> <br /> Pas si simple que cela à réaliser quand même. Bravo.
R
Oui effectivement ta photo est un peu flou mais elle enlève rien à ta carte qui est très belle. J'aime baucoup tes fleurs en transparence. Ce style te va très bien.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité