Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
23 janvier 2016

Un sketch et un Combo pour une carte hivernale

Bonjour à toutes ,

et bienvenue à Heïdi, à la fois sur mon blog mais aussi et surtout dans la blogosphère car Heïdi a ouvert son blog ! 

Aujourd'hui, une carte qui répond à deux défis. Le premier avait été proposé par Altéa en décembre sur le forum du créablabla  : il s'agissait de ce sketch. J'aimais beaucoup mais n'avait pas eu le temps de le faire :  je l'ai donc gardé en stock.

sketch10

 

 

 

 

 

 

 

Et le second défi est un combo d'Etoile du Nord proposé sur le forum CSA : notre couleur préférée et du blanc !
J'ai donc choisi du rose tendre ! 

Voici ce que j'ai concocté :  

Carte de voeux, Air Incolore

Matériel : papier Action, die 4enscrap fausse couture, dentelle Eurodif, sachet plastique, fausse neige récupéré dans la déco d'une plante que l'on m'a offert, boules de polystyrène, découpe cerf (offerte par Lina ma NSP d'♥) , tampon Artemio, Versamark, poudre d'embossage blanche.

J'ai offert cette carte à mon amie Sandrine, qui m'avait envoyé cette autre superbe carte -ci-dessous- pour mon anniv. Sachez que c'était sa... 3ème carte ! Douée la copine, n'est-ce pas avec des tas d'idées ! Moi ça m'a épaté ! Sa carte m'avait énormément touché (j'ai pleuré, quoi... Voilà, vous savez tout, je suis une personne très sensible...), parce que pour le matériel utilisé elle a personnalisé avec notre activité commune, la danse brésilienne. La plume que vous voyez ici est partie intégrante de son costume de samba ! Entre autres choses.... des petites breloques fournies avec des "charms" Pandora etc...

A card with a bird, by Sandrine

voilà !! je vous fais des bisous,

à bientôt!

 ps : la carte rouge pour le Créablablablog a été reprise en photo, vous pouvez aller voir ce que donne vraiment la carte (photo plein jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte rose et blanche, un vrai coup de coeur pour ta carte remplie de douceur!! Et la carte de Sandrine est une carte super personnalisée comme le scrap permet de le faire et comme j'aime!<br /> <br /> Bisous
R
Ta carte, wouahhhhh bravo elle est superbe et c'est très sympa l'idée du sachet!!!!! La carte de sandrine est très jolie et c'est vrai qu'elle a bien du talent. Un début d'une belle amitié, c'est super!!!! Bises et belle semaine.
C
ta carte et celle de Sandrine sont superbe bravo à toutes les deux
O
Une superbe carte toute douce.<br /> <br /> Bravo à ta copine pour sa troisième carte.
A
Ta carte est superbe (quoi ? tu crois que j'aime le rose ? moi ? naaaaan !!! hihi ^^).<br /> <br /> La carte de ta copine est une vraie réussite et remplie d'amitié !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle ♡
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité