Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
4 avril 2016

Bokeh & papillons pour PCC

Bonsoir,

Y a de l'activité dans la tani'Air, ça poste, ça poste ! Aujourd'hui, un billet pour vous montrer la réalisation pour le dernier défi en date de PCC
Il fallait utiliser la technique du Bokeh ! Je n'avais pas encore essayé mais c'était dans ma to-do-list, donc voilà, une chose d'essayée avec grand plaisir, et ça rend plutôt bien ces petits ronds ! 

voici ma carte : 

 Bokeh, carte scrapbooking

Merci à ma tatie pour les découpes, et à Flo (si je ne m'abuse pour les papillons violets)

et le défi en images : 

Source: Externe

 Qu'en pensez-vous ?

Bises à tous & merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très réussi. Tout est en harmonie. Bravo.
R
Très réussi ton bokeh et jolies couleurs. Le rendu est bien là. ta déco est en harmonie avec ton fond, une très jolie carte!!! bravo. Gros bisous.
N
C'est superbe ! Avec le combo utilisé ton bokeh rien hyper bien et les découpes ressortent bien !<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie carte, toute en douceur avec ces tons roses.
A
Elle est superbe ta carte et plein de gaité !! Pas simple cette technique ! Bisous ma belle ! ♡
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité