Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
17 juillet 2016

Dans ma BAL de Lanath Toulousaine

Coucou !

Comme je vous le disais, j'ai été très chanceuse dernièrement !
J'ai également été tirée au sort par le petite poulette de Nathalie aussi appelée Natalou qui bricole, à l'issu de son candy blog ! Rappelez-vous, j'avais réalisé cette petite carte orange.

J'ai donc eu grand plaisir à recevoir dans ma BAL un très joli lot et une carte pleine de vitamines !

Juin 2016. Nataloue

 Une carte melon et pastèque pour l 'été !  So fresh ! Merci Nathalie !

Et de charmantes attentions qui composaient le lot :

nataloue

 Merci Natalou pour cet adorable courrier ! ♥

Merci à tous de votre passage,

et à bientôt pour un autre tirage au ... ah bah non, y en a plus, ah ah ah ! Disons que 3 en 1 mois, c'est déjà carrément plus que pas mal, non !?

Allez, à bientôt pour d'autres créations scrap réalisées pour remercier Natalou et EDN !

Des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la carte est magnifique j'adore !!!<br /> <br /> et les "plus" aussi lol<br /> <br /> bizz Mu
M
la carte est magnifique j'adore !!!<br /> <br /> et les "plus" aussi lol<br /> <br /> bizz Mu
R
Tu y prends goût!!! je te comprends mais il faut bien en laisser un peu aux copinettes. Une récompense bien mérité même si c'est au sort, car ta carte est vraiment trop belle. La carte de Nataloue est pleine de fraicheur et très joliment réalisée. Bravo à toutes les deux. Grosses bises ma petite sorci' aire du net.
N
Très joli tout ça !! Tu es gâtée en ce moment ;-)<br /> <br /> Bisous
N
elle est pétillante cette carte comme notre adorable Natalou que j' embrasse aussi<br /> <br /> bisous à vous deux
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité