Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
4 octobre 2016

Du point de croix pour bébé

Bonjour,

 

Pas de réalisation scrap aujourd'hui, mais du point de croix pour le petit loulou d'une super copine  !!!!
J'ai brodé les petites croix sur un bavoir dans le combo de couleur indiqué par la maman pour sa déco :  vert /bleu canard, violet, beige & avec un faon pour rappeler le doudou, Noisette ! 

cadeau Ethan 2016-08-14 001

cadeau Ethan 2016-08-14 002

cadeau Ethan 2016-08-14 003

Je voulais accentuer le vert sur le prénom, j'ai donc choisi de faire les herbes en violet. Ce qui peut paraitre bizarre, mais vu que je suis une sorci'Air, des herbes violettes, ça a un côté magique et mystique sympa quand même, non ?

Je fais de gros bisous à la maman, au papa et à petit Ethan !!! 
ET à vous aussi, bien sûr,
Merci de votre passage ! 

A bientôt, Air !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une sorci'air aux multiples talents !
S
je confirme bébé à deja bavé dessus... LOL MERCI MA NSP!!!!! j'adore la fantasy/fantaisie alors l'herbe violette pas de soucis hihihi vive le bleu canard! gros bisous
M
très joli ! Bravo pour ce travail de patience, Valérie ! Et j'adore l'herbe violette ! Il y a bien de l 'herbe bleue ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
R
Une très jolie création et tes points parfaitement exécutés, une très jolie attention qui fait toujours plaisir et c'est presque dommage de s'en servir!!!! Bien vu!!! les explications de l'herbe violette, j'aurai pas dis mieux!!! lol. Grosses bises chère Valérie.
V
Très beau ton point de croix. Bisous et bonne journée.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité