Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
6 juillet 2017

Only féérie - avec des licornes

Aujourd'hui, on part au pays des rêves et des licornes !


Juste deux petites créations à mous montrer sur cette thématique mais je reviens bientôt vous offrir un nouveau ticket vers le pays des fées et des lutins ! Du moins, si ça vous tente ? ça sera un peu moins sage et plus free qu'ici !


Une carte qui faisait suite à un cardlift secret sur CSA et qui a été offerte à Natyf pour son anniversaire. La carte est un peu enfantine, mais j'ai tenté le coup puisque Natyf m'avait proposé un échange dans lequel elle m'avait demandé des petites tamponnades de ce genre, signe que Natyf n'y est pas insensible, ah aha. Elle a d'ailleurs fait des supers cartes avec ^^, j'adore (mais pour les enfants, ahah).

carte licorne , unicorn and stars card

 

Et une enveloppe boîte réalisée au punchboard (qu'est-ce que c'est pratique!), partie chez Nini, comme promis, avec des tamponnades de Stamping Bella, et cette carte avec la fée ici.

Enveloppe Licorne, Unicorn and Castle scrap

Voilà pour aujourd'hui,
Je ne vous retiens pas plus et vous laisse profiter du soleil/de la chaleur!
A bientôt,
Merci de vos passages et gentil mots,
Des bises,
Air

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe par ici!!! Et c'est moi qui a eu la grande joie de recevoir cette magnifique enveloppe avec une superbe carte sur laquelle j'avais craqué d'ailleurs!!! Et plein de petits cadeaux... Un grand merci Air :D Mille bisous licorne
R
Des cartes un peu enfantines, c'est vrai mais tu maitrises très bien ce genre de carte car je trouve ta carte et ton enveloppe réussie et pleine de gaieté, bravo et je te retrouve de suite pour la suite. Bisous
N
Trop mignonnes ces cartes avec les licornes, j'adore +++ ! J'ai aussi succombé à la magie et au charme des licornes ! Bises
M
toutes jolies ces 2 réas ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bisous
F
J'ai une mie qui adore les licornes et ce n'est pas facile d'innover en matière de carterie avec les licornes!! Et tu as réussis à en faire 2 différentes! Formidable! Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité